- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mythril, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde,
villain est un fish 41/19 sur 78 mains.
flop et turn je bet pour value des poket paire mais river quelle est la meilleur line selon vous? les mains que je value vont souvent checker back river donc check fold?
NL Texas Hold’em $0.10/$0.20
Poker Stars – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($40.84)
BTN ($31.77)
SB – Hero ($25.48)
BB ($37.69)Preflop: ($0.3, 4 players) Hero is SB with Th Td
UTG raises $0.60, BTN calls $0.60, Hero raises $2.50, 2 folds, BTN calls $2.00Flop: 2s 8h 5d ($6, 2 players)
Hero bets $3.00, BTN calls $3.00Turn: 2d ($12, 2 players)
Hero bets $6.00, BTN calls $6.00River: As ($24, 2 players)
Hero checks, BTN bets $15.00, Hero calls $13.88Spoiler Afficher> Total Pot : $52.88
BTN shows 8s 8c
Hero shows Th TdBTN wins $1.12 from pot
BTN wins $49.26 from main pot
Quitte à mettre les 14€ restant je préfère push que c/c
c/fold vu ce qu’il nous reste c’est chiant mais c’est peut être la meilleur solution, surtout si vilain est un peu passive post flop.
- Inscrit depuis 11 ans
- 35 messages - 0
Check/fold je pense, il ne va pas transformer des mains en bluff. Même si c’est un fish, il va se rendre compte que ta range est forte ici.
C’est frustrant mais dit-toi que tu as le bas de ta range de bluff catch ici, ça aide à cliquer fold.
Benito said
Quitte à mettre les 14€ restant je préfère push que c/cQuand on push et quand on c/c villain ne joue pas sa range de la même façon, il ne faut pas réfléchir comme ça.
Oui c’est évident que ça change la range de vilain, c’est justement pour ca que je préfère push que c/c.
Aprés comme tu dis c/f est sans doute le meilleur choix.
j’ai call river car je voyais très peu de mains devant, les A high aurai fold turn et je ne pense pas qu’il bet JJ QQ KK slowpayés préflop finalement il ne value qu’avec 88, 55 et 22 peu probable de plus il n’y a pas de tirages et ses PP ne blufferont pas river.
merci pour vos analyses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.