- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Contexte:
Vilain est assez aggro, 36/28 avec 11% de 3bet et 2.9 agr sur 250 mains. Ses stats à la table au moment du coup sont 46/33 25% 3bet sur 24 mains ( 2 3bet sur 8 possible)
Moi je suis 21/18 au moment du coup.
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Darky42 (€30.84)
CO (€27.44)
BTN (€19.40)
SB (€29.87)
BB (€20)Preflop: (€0.3, 5 players) Darky42 is UTG with
Darky42 raises to €0.60, CO raises to €1.40, 3 folds, Darky42 raises to €3, CO calls €1.60Flop: (€6.3, 2 players)
Darky42 bets €3, CO calls €3Turn: (€12.3, 2 players)
Darky42 bets €6.25, CO calls €6.25River: (€24.8, 2 players)
Darky42 bets €18.59 (all-in)Avis pour le check/call river ? check/raise turn?
Mon avis à froid:
Spoiler Afficher> je trouve mon 4 bet un poil faible au vu des stack size.
Flop parfait pour ma main donc cbet standard.
2nd barrel standard, il a un paquet d’overcard et flush draw qui call flop a mon avis.
La question se pose plus sur le push river. Après le call turn, il doit lui rester 2 over+flusdraw et JJ voir QQ. KK AA aurait surement 4bet et 99/66 push turn.
Avec mon push, je pense finalement tout faire fold sauf peut être QQ et quand je suis call je suis dead.
Salut Darky,
Je pense que 4bet TT dans ce spot n’est pas optimal. Dans quelle optique tu 4bet? c’est pour stack off s’il 5bet?
Si c’est le cas je pense que c’est une erreur UTG vs CO 150bb deep. Si tu fold sur un 5bet, c’est que tu transformes ta main en bluff. Concernant le sizing, je te rejoins sur le fait qu’il est faible, meme si il 3bet peu cher, avec cette profondeur on peut mettre plus ou moins 20bb.Preflop je trouve le fold un poil weak etant donne qu’on est 150bb deep, il 3bet peu cher (2,5x, tu as un read sur ses sizngs de 3bet?) et vilain a l’air de vouloir nous exploiter. On a 80 cts a mettre et la cote implicite sera de 30:1, ce qui est pas si mal hors de position. Mais on va se mettre dans un spot marginal face a un adversaire relativement aggressif. en gros, le plan est de set mine ou call un cbet sur un baby flop, pour aviser turn.
As played, il faut d’abord essayer de lui attribuer une range de call 4bet. As-tu deja vu vilain call des 4bet? Que penses-tu de son niveau de jeu? En general quand je me fais call un 4bet pour la premiere fois, je vais etre tres suspicieux, vilain a plutot l’air d’un reg LAG a premiere vue et je pense que sa range de call du 4bet ip 150bb deep va pas mal dependre de son niveau.
Sans info, je bet flop / bet turn / check/fold river. Imo tes sizings sont bons postflop. River je prefere le check fold car on va se value cut trop souvent dans ce spot ou vilain est vraiment suceptible d’avoir une overpaire superieure a la notre quand il a call 2 barrells. Enfin je ne vois pas avec quelle main inferieure il pourrait call 3barrells (sauf si c’est un fish obv). En plus la river est une grosse brique qui devrait normalement dissuader vilain pour bluffer un eventuel tirage rate, donc check/call est pas terrible si vilain est competent.
check raise turn, ce serait vraiment overplay a mon avis.
Bref je pense que le probleme reside plutot preflop avec un 4bet pas trop inspire
Merci pour ta réponse.
En effet, preflop j’étais parti pour 4bet et stack off… J’ai hésité à 4bet mais dans le feu de l’action en voyant sa stats de 12% de 3bet vs UTG , je voulais pas fold mais je trouvais le call compliqué à jouer post flop au vu de son agressivité.
Finalement je suis ok avec ton analyse, le call aurait été mieux.
Pour son niveau, difficile à dire pour le moment. Ce n’est pas un fish mais on n’a pas assez joué ensemble ni vu assez de showdown pour dire qu’il est très bon. Juste remarqué quelque défense de blind un peu light.
In game, j’ai pensé qu’il avait call le 4bet avec des gros broadway, grosse pp < QQ et quelques gros SC.
quand on a 4 bet, ok pour check fold river.
Sans dynamique contre joueur aggro/spewtard ou Sticky, ou est toujours en train de se value cut.
Petite question, les gars
Le joueur semble aggro, si il touche une main flop et/ou Turn il nous raisera sûrement,non???
Du coup, je me dis que bet river n’est peut être pas nécessaire, en revanche le fold me paraît weak, il peu bluff river, vous croyez pas?
j’avais pas fait trop attention à ses stats, mais check call peut s’envisager.
S’il nous soupçonne de pouvoir 4 bet light, il va stack off assez large à priori non?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Moi je le vois bien sur JJ. Typiquement la main que les gens 3bet mais n’osent pas go broke…
Si deep, je pense aussi que le just call est mieux, on a pas mal de cote implicite.
As played, moi j’ai toujours lu que fold TPTK ou OP dans les pots 3bet/4bet était jeter de l’argent par les fenêtres. Maintenant je ne sais pas pour les pots deep…
On a juste la moins bonne OP. Pas sur que QQ aurait go broke 150bb deep non plus ?
Je pense que 100bb deep je go broke river. Mais ici je ne sais pas trop
j’ai un peu de mal à comprendre le call 4bet du vilain à 100bb… enfin du moins sa range à ce moment !?
Pour le check/call river, je le prefere à ton donkbet car cela lui laisse l’opportunité de bluff et je pense pas qu’il te paiera avec moins bien que 1010pp ici.
Meme si la dynamique est aggro, t’as quand meme open UTG, 4bet PF, cbet flop, cbet turn et shove river ! après, c’est vrai que tu peux la jouer en 3 barrels bluffs à la Isildur mais tu montre quasi tout le temps beaucoup trop de forces pour etre call light. Sauf si il se level et qu’il te met sur AKs, AQs ou et qu’il pense que tu transforme ta main en bluff…
Pour le check raise turn, je pense qu’ici il bet que ses mains faites & check back tous ses draws – floating flop. Je pense qu’un second barrel est mieux ici et avec ta main.
je vais regarder la suite maintenant…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.