- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arseniklup1, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main intéressante, j’aimerais savoir comment vous l’auriez jouée.
Vilain est un bon reg de la limite. J’ai un petit historique avec lui donc je sais qu’ici il peut être en bluff.
Seulement 2 mains me crush ici, 33 et 77 et le reste c’est des bluff.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG benjolive59 (€15.17) 76bb
CO legone01 (€19.83) 99bb
BTN BasileGrrrrr (€21.98) 110bb
SB m4stodonte (€21.35) 107bb
BB UnSk1lleD (€35.37) 177bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) m4stodonte is SB
3 folds, m4stodonte raises to €0.50, UnSk1lleD calls €0.30Flop:
(€1, 2 players)
m4stodonte bets €0.60, UnSk1lleD raises to €1.60, m4stodonte calls €1Turn:
(€4.20, 2 players)
m4stodonte checks, UnSk1lleD bets €3.60, m4stodonte calls €3.60River:
(€11.40, 2 players)
m4stodonte checks, UnSk1lleD bets €16, m4stodonte goes all-in €15.65Final Pot: €42.70
m4stodonte shows Two pairs : Queens and 2
UnSk1lleD shows Full of 3 and 2
UnSk1lleD wins €40.62 (net +€18.92)
m4stodonte lost €21.35
Trouvez vous le bouton fold sur son shove?
Quel historique, qui a own qui? combien de mains et stat?
Je ne suis pas sur que le min bet SB vs BB reg soit ok, from BU ok mais là je fais 3x
flop il te raise, t’as 1€ à mettre dans un pot de de 3,4€ soit de très bonne côte mais contre quoi tu le dis dans ton intro
turn il bet 80% du pot: ça sent comme l’odeur d’un chien qui… derrière un sapin non? J’aime pas ta ligne XC je préfère BF
river: no comment
Tu semble vouloir float un bluff catcher, mais il ne cherche pas à représenter un draw, le board est super dry non?
Donc imo, si c’est un reg il cherche juste à value en pleine conscience de ta Q.
Comme ça à froid, avec une dynamique j’aurais BF la turn
A chaud en tilt tout est possible lol
Garder en tête d’où vient la thune
Il y a des dynamiques PF entre nous, ça part en 4bet light souvent.
Il m’a vue 5bet shove avec AQs et il m’a call avec AQo, un très mauvais call à mon goût.
Bref, son sizing river m’interpelle, il overbet (c’est la première fois qu’il le fait), j’ai call pour la dynamique qu’il y a entre nous, je pense qu’une fois sur 2 il peut être en bluff ici.
C’est vrai qu’a froid, ça ressemble beaucoup à un fold…
Le bouton fold il est juste à côté du bouton call normalement
Sinon sérieusement en théorie un reg va jamais raise set ici donc là je pense qu’il le fait juste à cause de la dyna.
Mais justement vu la dyna qu’il y a entre vous je pense pas que ce soit foldable.
Si tu fold TPTK sur un 3 barrel sur board dry ben tu call rien et tu deviens exploitable.
Perso je pense que je joue pareil et faut pas être RO
Sinon ça pourrait êtrz marrant de click back au flop pour qu’il se level et shove les fois où il est en bluff parce que toi tu vas jamais click back TP ds ce spot non plus
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Je pense que tu mélanges la dynamique préflop et post flop. Le fait qu’il call un 5bet avec AQo n’a rien à voir avec sa line dans ce spot.
Pour moi il a compris que tu étais un reg donc il sait que tu ne donneras pas de crédit à sa line et que tu seras capable de call avec TPTK. Pour moi c’est un fold turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.