- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
skal, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg TAG avec un jeu ABC avec un af qui augmente au fur et à mesure des streets:
F:af=1.8,cbet=43
T:af=2.5,delayed cbet=28
R:af=3.
River: call ou raise/fold?
SB: $19.15 (95.8 bb)
BB: $22.11 (110.6 bb)
UTG: $8.79 (44 bb)
MP: $21.43 (107.2 bb)
CO: $7.71 (38.6 bb)
Hero (BTN): $21.40 (107 bb)Preflop: Hero is BTN with Q
J
UTG folds, MP raises to $0.60, CO folds, Hero calls $0.60, SB folds, BB calls $0.40Flop: ($1.90) 3
J
7
(3 players)
BB checks, MP bets $1.14, Hero calls $1.14, BB foldsTurn: ($4.18) 9
(2 players)
MP checks, Hero checksRiver: ($4.18) J
(2 players)
MP bets $2.09, HERO???
PF : ok
F : ok
T : Je préfère propbet directement. Il va 2barrel la plupart du temps AJ et KJ, du coup on a souvent la meilleure main et on peut value des JT, J8s, peut-être TT, 88, etc…
R : J’ai l’impression qu’il a toujours une main du genre JT, J8 ici. Je pense qu’on peut raise ici. Niveau sizing je pense qu’on peut aire relativement cher pour faire croire à une tentative d’outplay avec un missdraw. Au alentour de 7e imo.
Hy,
Quel est le profil en SB et BB ? Récréatifs, regs squeezers, nits ?
IMO
PF: – Call si c’est fishy en blind, on est plutôt bien pour les garder et jouer en position.
– 3bet si c’est des regs qui peuvent prendre le spot de squeeze souvent.F: OK
T: – Je prends le lead, Bandidas a bien fait le topo.
– Si il check raise (voir ses fréquences turn) je pense que c’est un fold vu comme tu décris le profil du reg.
– Si il call, un un bet river pas massif qui gagnera souvent, il peut avoir des AJ, KJ qui pot control mais comme tu dis si il est aggro crescendo donc il aurait bet.R: – Raise x ton sizing polarisé pour équilibré tes bluffs et tes nuts
GL àtous
Quel est le profil en SB et BB ? Récréatifs, regs squeezers, nits ? IMO
SB est inconnu et BB est un reg mais qui ne squeeze pas trop.
T : Je préfère propbet directement. Il va 2barrel la plupart du temps AJ et KJ, du coup on a souvent la meilleure main et on peut value des JT, J8s, peut-être TT, 88, etc…
J’ai oublié son Cbet turn:44, donc assez faible. Je pense qu’il peut pot contrôle avec KJ voir AJ.
Hy,
Quel est le profil en SB et BB………
T: – Je prends le lead……
– Si il call, un un bet river pas massif qui gagnera souvent, il peut avoir des AJ, KJ qui pot control mais comme tu dis si il est aggro crescendo donc il aurait (probablement)bet (protection vs FD).R: – Raise(/?) x ton sizing polarisé pour équilibré tes bluffs et tes nuts
Raise/fold ça c’est dur
GL àtous (j’aimerais votre avis aussi sur ma ligne)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.