- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
NB : désolé, je n’ai pas posté dans la bonne catégorie les trois dernières hh. Si quelqu’un peut les déplacer, merci.
Salut,
BTN est 58/8 sur 15 mains.
Je value mon trips sur les 3 streets dans ce pot limpé même avec kicker 2 en me disant qu’il peut me call avec tellement de paires et DP. Quand il minraise, c’est un fold malgré la cote (besoin d’être devant environ 1 fois sur 6) ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN ($253.3BB) 253bb
SB ($100BB) 100bb
BB Hero ($109.7BB) 110bbPre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is BB
BTN calls 1BB, SB calls 0.5BB, Hero checks
Flop: ($3BB, 3 players)SB checks, Hero bets 2BB, BTN calls 2BB, SB folds
Turn: ($7BB, 2)
Hero bets 5BB, BTN calls 5BBRiver: ($17BB, 2)
Hero bets 11.9BB, BTN raises to 23.8BB, Hero folds
Final Pot: $52.7BB
BTN wins $61.9BB (net +$30.1BB)
Hero lost $19.9BB
SB lost $1BB- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par bobyrley.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par bobyrley.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Easy call next hand s’il a mieux. Vu le board et tous les missing draws, le profil qui peut avoir tout et n’importe quoi, et le sizing je vois mal comment on peut trouver un fold
Plutot d’accord avec Taaz. Certains réc peuvent minraise bluff mais 90% des minraises river des récréatifs sont nutsés. Comme il dit, après en avoir payer des tonnes on commence à comprendre.
Flop c’est différent puisque ça peut être pour protection une main moyenne (TP ou 2eme paire généralement).
Turn c’est 100%%% (mais VRAIMENT, il faut être discipliné) au moins DP, il faut lâcher sa TPTK.
River c’est plutôt nutsé mais y’a qq bluffs quand même.
Dans ce spot il n’y a aucun value cut chez vilains puisque tu fais « cher » river. Comme c’est un réc ultra passif (58/6) je pense qu’on a un fold de discipline.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
J’ai vérifié mon sample actuel sur pt4 de 150kh+ puisque ça m’intriguais: les mains que j’ai call ( pour voir les showdowns ) versus min raise river ( 25h total ). Et honnêtement c’est faux que c’est toujours nuts. Je sais pas si vous avez analysé vos tracker ou si vous dites cela que par feeling… C’est normal d’avoir le sentiment que c’est toujours nuts quand ce l’est souvent, mais on a besoin que de 17%+ pour que ce soit EV+. Perso sur mon sample y’a beaucoup de nuts, mais y’a du spew et du value cut aussi. Y’a même du min raise air ou 2e pair. J’dirais que sur mon sample ça doit être facilement 25%+ que c’est pas nuts, et sur le 75% c’est top range mais pas forcément que les nuts absolue non plus
Sur la main en question juste en partant un récréatif peut nous sortir un Qx, un 7x avec lequel on spit, voir même un random AA-KK. Je peux pas croire qu’on trouve un fold any 7x ici…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par KamikazeRaise.
Sympa l’étude même si sur 25 mains au final c’est pas super représentatif non plus.
Concernant les minraises, m’a seule certitude c’est turn : c’est quasi toujours brelan touché turn ou une DP puisque que les draws peuvent encore être call jusqu’à la river.
River c’est donc plus close ouai
Mais ici, étant donné qu’on vient de 3BA un board pairé au flop, notre vilain se dis qu’on peut clairement avoir brelan ici. Donc des cuts perso j’en vois pas. Après y’a des réc tricky qui peuvent bluff en effet, c’est à prendre en compte clairement. Mais vs un mec super passif préflop (post aussi ?) je pense qu’il faut fold. On a le pire7x en plus ici. Call un 7x avec bloqueur straight par exemple, oui tout les jours.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par DarkPferd.
Intéressant de se baser sur sa db obv, j’avoue ne pas l’avoir fait, je parle au feeling, j’ai « l’impression » qu’à chaque fois (ie 100%) que j’ai call un clic back river c’était vs fish et c’était nuts (et je me suis dit ha le b*t*ard il m’a bien milk)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Taaz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Taaz.
Merci pour les réponses.
J’en conclue que c’est assez close. C’est vrai que je split contre tous les les 7x kicker<10 et que sans connaître vilain, c’est pas une erreur de call. Et on est pas à l’abri qu’il fasse nimp avec overpaire ou DP.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Sympa l’étude même si sur 25 mains au final c’est pas super représentatif non plus.
C’est très représentatif même sur 25h imo puisque on trouve la réponse à la question qu’on se pose rapidement, à savoir si c’est 100% nuts. On pourrait avoir un sample de seulement 2 hands, s’il a min raise air une fois, on sait déja qu’il n’a pas nuts 100%. Il doit être nutsé 83% du temps, on a pas besoin d’un gros sample pour remarquer cette fréquence
Que ce n’était pas 100%, je le savais, je l’avais écris. Mais pour estimer si c’est 90% ou 60% c’est plus délicat.
Bon je me suis refait minraise river par un récréatif hier qui m’a montré un gros RRRRR. Donc clairement river c’est largement pas toujours nuts, la volonté d’arracher le pot chez les réc est assez présente (vilain dépendant obvsly).
Je pense toujours que c’est vraiment close ici, parce qu’on a le pire trips et qu’on rép le rép vraiment clairement . Mais bon, ça peut évidemment se call + note.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.