- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raphsquat, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Â
Petite main jouée tout à l’heure, mon call est il standard ?Â
Â
– Peut il faire ça avec Flushdraw ?Â
– Peut il faire ça avec TPKM ?
– Eventuelles straightdraw ?
Â
Le set est aussi probable …
Merci à vousÂ
Â
Vilain : 23/17/3.3(af) sur 200h
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€19.90)
CO – Grind fury (€31.22)
BTN – alain95 (€30.21)
SB – kevin_L_2006 (€20)
BB – Romain.360 (€37.42)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.60, 1 fold, alain95 calls €0.60, kevin_L_2006 calls €0.50, 1 foldFlop:
(€2, 3 players)
kevin_L_2006 checks, Hero bets €1.10, 1 fold, kevin_L_2006 raises to €2.80, Hero calls €1.70Turn:
(€7.6, 2 players)
kevin_L_2006 bets €3.40, Hero calls €3.40River:
(€14.4, 2 players)
kevin_L_2006 bets €7.20, Hero calls €7.20Total Pot : €28.8 (rake €1.87)
Hero shows(One pair : Jacks)
kevin_L_2006 shows(Trips of 8)
kevin_L_2006 wins €26.93 from pot
Â
Â
Salut,
Â
Sans read particulier sur ses c/r le call est standard pour moi.
Je le vois aussi sur Set, FD et 98, 67
Â
Après turn/river vue ses sizing je fold jamais.
Raphsquat said
Hello tout le monde,Â
Petite main jouée tout à l’heure, mon call est il standard ?Â
Â
– Peut il faire ça avec Flushdraw ?Â
– Peut il faire ça avec TPKM ?
– Eventuelles straightdraw ?
 Difficile de le savoir sans avoir de statistiques pertinentes et/ou des notes. Si tu as un échantillon sympa sur ton vilain, c’est intéressant de regarder sont taux de check-raise.
Le set est aussi probable …
Merci à vousÂ
Â
Vilain : 23/17/3.3
A priori vilain à l’air plutôt standard et peu créatif (3.3 c’est le 3bet?), ces statistiques seraient plus exploitables si tu y associais le nombre de mains. On peut aussi adjoindre une statistique reflétant l’agression qui permettra souvent de savoir si vilain va jouer un tirage agressivement.
Â
Sans grande info ce qu’on peut dire c’est que ton Cbet est un poil faiblard sur un board assez drawy. Certains vilain vont en tenir compte pour C/R plus ou moins fréquemment, vilain a peu de combo de value avec 88-55. D’un autre côté tu représentes également de la force a Cbet en 3way.
Dans l’ensemble le play me semble correct, et comme le souligne Ezril, avec des sizings pareils on a pas besoin d’être souvent devant.
Â
Bref, contre certains adversaires c’est call 3barrell finger in the noise, contre d’autres ça peut aussi bien être un snap fold flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je suis assez surpris par le fait qu’ 1/2 PSB soit perçu d’entrée comme un sizing weak ?
Ok il nous suffit d’être devant 25% du temps d’un point de vue théorique, mais est ce que reg TAG 23/17 va être en 3rd barrel bluff IP vs UTG open avec cette ligne, j’ai du mal à être aussi catégorique.
D’expérience les boards J high sont des boards où il peut être difficile d’extraire 3 Streets de value avec une DP ou set face à UTG open qui semble ralentir vs aggression. Vilain va très vite te poser sur AJ ou OVP.
River est une blank complète.
Les draw ont miss seul 97 est rentré turn, de un il n’est peut-être pas dans ta range d’open UTG, de deux tu le raises surement turn.
Je trouve qu’à la river tu représentes au mieux OVP et souvent AJ,KJs. Si vilain est compétent il va choisir 1/2PSB car je pense que tu foldes vs 3/4PSB ou PSB non ?
Hello tout le monde,
Â
Tout d’abord, merci pour vos commentaires. J’ai édité le post en précisant que 3,3 est l’af et que c’est sur un sample de 200h.
Â
J’ai pas l’impression que mon cbet est faible, au vu de sa range de call, le flop est relativement dry. Après reflexion je pense que le fold flop ou turn est le mieux :
Â
Au vu du profil de vilain il n’y a pas beaucoup de flushdraw hormis 2 têtes suited mais il aurait souvent 3bet ces mains ( AQs/AQs/KQs … )
Â
Je le vois pas non plus sur une DP, J8 ? J5 ? 58 ? Je pense pas qu’il call ces mains OOP.
Â
Pour moi l’hypothèse la plus probable est le set, d’ailleurs c’est le read que j’ai eu pendant le déroulement de la main mais hélas on ne le suit pas toujoursÂ
.
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.