- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
Lorsque ça arrive je n’ai que peu de mains sur vilain une 30 aine je dirais il semble un peu fishy mais rien vu de spécial pour le moment.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Hero (UTG) (€25.68) 128bb
CO (€6.21) 31bb
BTN (€20.35) 102bb
SB (€20.79) 104bb
BB (€20) 100bb
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.60, 2 folds, SB calls €0.50, 1 fold
Flop:(€1.40, 2 players)
SB bets €0.70, Hero calls €0.70
Turn:(€2.80, 2 players)
SB bets €1.87, Hero raises to €4.20, SB calls €2.33
River:(€11.20, 2 players)
SB bets €7.47, Hero calls €7.47
Final Pot: €26.14Spoiler Afficher> Hero shows
SB shows
SB wins €24.44 (net +€11.47)
Hero lost €12.97Flop ok ?
Turn il faut que je raise plus fort je pense combien vous mettez ?
River on fold ? il ne bluff plus jamais apres avoir payé le raise turn non ?
Ps: A noter que le donk
flopfold du titre n’est pas un nouveau moove testé par Whatelse !Je n’ai pas reussi à éditer le titre ^^
J’aime bien raise dès le flop ici. Il rep assez faible avec ce DB mi pot.
Turn, raise plus cher : 5.5 mini. Avec ton sizing, tu lui fait pas commettre d’erreur à call avec un draw.
River, j’aime pas ce 9 et son donk 2/3 pot. Il y a un bon hero fold à faire je pense.
bobyrley said
J’aime bien raise dès le flop ici. Il rep assez faible avec ce DB mi pot.Turn, raise plus cher : 5.5 mini. Avec ton sizing, tu lui fait pas commettre d’erreur à call avec un draw.
River, j’aime pas ce 9 et son donk 2/3 pot. Il y a un bon hero fold à faire je pense.
Tout est la, rien a ajouter
Salut
Pour moi flop call ok, le donk bet mi pot me fait penser qu’il veut être payé ou raise (donc il doit avoir une main) donc just call.
Le raise flop est effectivement possible avec A de pik sinon pas terrible pour moi car si vilain call il peut avoir des FD ou 44 et JJ.
Donc je risque de GU encore+ sur tout les piques turn et river.
Turn je call je vois pas l’utilité de raise ici sur le 2 qui ne change rien car si il call c’est toujours avec les mêmes mains précisées plus haut.
Et river c’est un fold (vu que je décide de GU si vilain call un raise turn)
Voilà pour moi
A+
Gow said
Assez d’accord avec l’avis de bobyryley 90% du temps le fish a un draw, parfois une random pair vs lesquels je veux prendre de la value. River on peut effectivement trouver un fold pour les raisons décrites plus haut.@Greg Bling : Beaucoup de mal à saisir ta façon de penser
Salut Gow
Tu ne comprends pas ou tu n’es pas d’accord?
Greg Bling said
Gow said
Assez d’accord avec l’avis de bobyryley 90% du temps le fish a un draw, parfois une random pair vs lesquels je veux prendre de la value. River on peut effectivement trouver un fold pour les raisons décrites plus haut.
@Greg Bling : Beaucoup de mal à saisir ta façon de penserSalut Gow
Tu ne comprends pas ou tu n’es pas d’accord?
Un peu des 2
. Dans ce type de spot où l’on a pour l’instant très peu d’infos sur vilain je pense qu’il est important de raisonner à partir de certains postulats : donk 1/2 pot d’un fish ici = weak hand 90 % du temps vs laquelle on veut prendre de la value. Tu sembles effrayé que le fish ait set ici, pour autant celui-ci va très rarement slowplay ce type de mains ici quand on va raise ce flop et trop rarement le fish va décider de shove un FD/SD on aura donc un easy fold au pire sur un shove flop et/ou turn au stade où l’on en est dans l’analyse du profil de vilain.
A +
Ok
Mais pour moi le donk 1/2 pot démontre plus de force qu’un donk bet pot.
Je ne trouve pas que vilain slowplay ici (je dis vilain car on ne sait pas si c’est réellement un fish).
Je trouve plutôt qu’il value (il ne va jamais shove au flop sur un raise si il a nuts au risque de te perdre).
En plus un fish aurait check le turn avec air ou un FD.
Voilà pour les précisions que je peut donner.
Je ne regarde pas le spoiler quand je vais une analyse, c’est peut être pour ça que tu ne comprends et n’est pas d’accord avec moi.
Par contre je regarde la main après, et dans ce cas précis je suis plutot content de mon analyse.
Sauf que vilain est bien un fish (chattard en +) et que son play est vraiment pas terrible avec sa main.
ps: tu ne dis pas être d’accord avec moi pourtant on est tous d’accord pour dire que c’est un fold river!!
Je pense aussi que parfois il faut faire des mooves non conventionnels avec des mains fortes pour faire penser à un bluff et être payer par moins bien.
Voir une main poster pars Pasg8 hier et commentée par ShiShi.
Si lors de cette main vilain fait ce play qui peut représenter AIR avec une main forte (JJ ici par exemple) un tapis aurait peut être volé.
Peut être un moove à tester de temps en temps?
Moi je l’ai fait quelques fois et ça a marché, mais souvent je n’est pas été payé c’est vrai aussi.
A+
ok avec l’analyse de bobyrley, seulement je pense qu’il faut meme raise plus cher que 5.5, donk 1/2 pot c’est souvent pour pot control avec un draw qu’il veut s’acheter pour pas trop cher.
as played turn je mets minimum 6,5 euros, comme le dit boby pour que ca soit une erreur de payer any draw
Bonjour à tous
Pourquoi raise la T ? On perd les draws et les mains moyennes pour se faire call uniquement que par les nuts non ?
Coolbreeze said
Bonjour à tousPourquoi raise la T ? On perd les draws et les mains moyennes pour se faire call uniquement que par les nuts non ?
salut à toi
Perso je suis entièrement d’accord avec toi^^
Coolbreeze said
Bonjour à tousPourquoi raise la T ? On perd les draws et les mains moyennes pour se faire call uniquement que par les nuts non ?
A mon avis il y a deux façons de jouer cette main :
– soit on call flop et dans ce cas on call turn également. Si vilain check river, on bet. S’il bet, on call. Ca a l’avantage de garder ses draw et ses weak hand et de le laisser faire de la merde avec. L’inconvénient est qu’on perd de la value sur pas mal de mains.
– soit on raise flop, bet turn et push river sur des blank. L’avantage est qu’on maximise notre value sur des draw et des mains moins bonnes, l’inconvénient est que parfois (rarement imo vu son DB mi-pot) on se value cut.
Les deux play se valent un peu près en terme d’EV. Le choix entre les deux va dépendre de notre agressivité, de notre image et de nos read sur vilain, ces 2 derniers ne rentrant pas en compte ici vu qu’on connaît pas vilain.
Mais je suis d’accord avec coolbreeze, as played, je suis pas fan du raise turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.