- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par skal, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Hello,
L’open raiser est un reg TAG (19/15) je décide de just call.
Le 3betteur est un fish (26/11/2.6).
PF: standard même si on peut evidemment 3bet.
F: pas de raison de raise
T: x/c ou x/shove?
SB: $20.10 (100.5 bb)
BB: $24.09 (120.5 bb)
MP: $21.69 (108.5 bb)
Hero (CO): $21.21 (106.1 bb)
BTN: $21.42 (107.1 bb)Preflop: Hero is CO with A K
MP raises to $0.60, Hero calls $0.60, BTN raises to $1, 2 folds, MP calls $0.40, Hero calls $0.40Flop: ($3.30) K 8 5 (3 players)
MP checks, Hero checks, BTN bets $1.65, MP folds, Hero calls $1.65Turn: ($6.60) 7 (2 players)
Hero checks, BTN bets $3.30, Hero ???
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Comme je joue en limites plus basses (NL 4 et 10), mon avis ne vaut pas grand chose mais je vais le donner ne serait-ce que pour l’exercice de réflexion.
J’aurais aimer savoir son % de 3bet et ses habitudes post flop (CS ou pas, bluffeur ?, ses sizing de Cbet normaux et son sizing de 3bet pourri signifient ils qqch ?…), mais sans autre info j’ai pas l’impression qu’avec un x/shove on puisse être payé par moins bien (TT, JJ, QQ, Kx, 9T…) et je vois pas trop non plus ce qu’on fait fold de mieux à part AA.
Je serais plus pour le x/c, mais une question se pose pour la suite : que fait on sur une brique river si vilain envoie un 3ème barrel ? Notre A bloque certains de ses combo de flush mais il en reste qqs uns avec lesquels il a pu 3bet… J’aurais envie de call mais ça m’arrive tellement de me prendre un poteau sur ces spots que je sais pas.
préflop ok pour flat l’open du tag vu les poz, si on 3bet on va juste s’empaler sur le haut de son range.
Par contre quand il just call le min sqz il a quasi jamais de nuts donc ici NYBR me semble bien, on va faire sortir le reg du coup et on va faire gonfler le pot avec une main qui crush clairement la range du fish même si bon apparement il 3bet peu.
Turn je préfère x/s s’il a des JJ TT QQ avec un carreau il peut call alors qu’il va souvent x/b si c’est une blank river et on value encore tous les KT KJ KQ qui vont tout mettre si on shove mais un carreau peut anéantir l’action river.
Imo il y a pas une grosse différence entre call et shove avec un fish lambda.
J’aurai shove je pense car c’est plus ma manière de jouer. Si il y a une meilleur main on peut presque parler de setup.
Mais il peut te caler aussi avec des mains que tu domine clairement et tu as aussi de l’équité Si tu es derrière
Salut à tous,
Ok aussi pour le play pré-flop et flop Tristan.
Pré-flop T’as pratiquement toujours les nuts contre ce profil de vilain.
Flop Tu es battue par peu de combo AA,KK,88,55 mais on y pense pas, tu as les bloqueurs sur AA /KK et des back-doors nuts flush draw si il y a un set.
Turn, j’aurais opté pour X/R (click-back) pour broke stack size river les blanks.
Avec TPTK et flush draw oop vs fish aggro, il ne lâchera pas TP et si il a PP/TP + un carreau il peut même se level turn et shove.Bennyboy a tout dit précédemment : si c’est une blank river et on value encore tous les KT KJ KQ qui vont tout mettre…….. mais un carreau peut anéantir l’action river.
River si c’est un carreau pourquoi pas tenter un Gay bet pour ne pas qu’il lâche si il a un bon K ou son carreau. Il sera trop tenté de payer à mon avis.
River toujours.
Si les T,J,Q rentrent ……
J’hésite entre Gay bet bet fold, qui serait très dur, même horrible, vu que c’est un profil fish aggro ou prendre une line encore plus tricky en faisant un X/C sachant que c’est un récréatif aggro.
Si il a 2P c’est pas grave GG à lui.Je ne pense pas que c’est pas une erreur sur le long terme face à ce type de joueur aggro qui se value cut souvent dans ces spots.
D’ailleurs je veux bien avoir votre avis à ce sujet, donc si il y a des joueurs qui shootent plus haut et qui veulent donner leurs avis sur la line c’est welcome !!!Hâte de connaitre la river de savoir comment t’as géré le spot.
GL à tous
- france
- Inscrit depuis 11 ans
- 39 messages - 0
salut
moi je pense que quand un fish min 3bet de cette façon il est très souvent nutsé , genre QQ JJ KK AA
je call flop et turn , et avise river suivant le sizing, mais le fold est pas horrible turn.
Turn je préfère x/s s’il a des JJ TT QQ avec un carreau il peut call alors qu’il va souvent x/b si c’est une blank river et on value encore tous les KT KJ KQ qui vont tout mettre si on shove mais un carreau peut anéantir l’action river.
Je ne suis pas certain que ce type de profil squeeze KT,KJ,KQ
Son 2nd barrel montre de la force c’est un fish passif donc je pense que le x/c est meilleur car on pourra toujours value QQ- à la river sur une brique et si un carreau tombe on peut shove et se faire coller par toutes ses paires (TT+) avec un carreau et même AA.
Je pense que le x/s est meilleur contre un reg car il sera plus difficile de value river.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Je ne suis pas contre le x/s mais je pense qu’on se ferra pauer que par mieux et parfois on aura un freeroll vs AK.
Sur une brique river est ce que ce ne serait pas un x/f river sur un gros sizing? Le fish passif ne va jamais 3bet et 3 barrel moins bien que TPTK dans ce spot imo
Perso je call et j’avise river.
C’est vrai que ce min 3 bet avec ces stats ces souvent des prémiums mais je vois aussi des mecs faire sa avec des petites pp.
Je 3 bet quand meme PF.
j’ai l’impression que tout le monde est prêt à fold river, vous vous rendez compte qu’on a TPTK vs un fish ya juste aucun cas où on fold river
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Oupssss, Oublies ma line je savais pas que le spot était un joueur passif.
Sorry c’était vs un joueur aggro.Sinon, imo ça change pas grand chose sauf pour la line que j’avais post, on va au showdown tout les jours vs un fish dans ce style de spot !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.