- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrinterGoBrr, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Sur cette main je call turn car je vois vilain sur un draw… qu’en pensez vous ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€23) 115bb
CO (€27.13) 136bb
BTN (€20) 100bb
SB (€12.18) 61bb
Le_rainmaker (BB) (€22.17) 111bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) Le_rainmaker is BB
2 folds, BTN raises to €0.50, 1 fold, Le_rainmaker raises to €1.80, BTN calls €1.30Flop: (€3.70, 2 players)
Le_rainmaker bets €2, BTN calls €2Turn: (€7.70, 2 players)
Le_rainmaker bets €3.90, BTN goes all-in €16.20, Le_rainmaker calls €12.30River: (€40.10, 2 players, 1 all-in)
snap fold, un raise turn en micro c 90% du temps les nuts que ce soit reg ou fish, il a set, 2 paire, STR8 floppée qui veut pas te laisser freeroll pour split river ou paire + flush draw, donc notre TPTK ne vaut pas grand chose
Je connais ta frustration du je passe des cbet ils fold je gagne que des petits pots pour une fois que je touche bien dans pot 3 bet, il aurait mieux?? pas possible, il mérite pas, a pas le droit, etc… mais il a 9/10 mieux. on se dit que je perde qu’une demi cave ou 1 cave pleine ça n’a plus d’importance tellement je run bad et que je fais un session à -3/-5 BI mais malheureusement si, 50BB c dix heures de grind sur une table pour un bon reg ou 1 heure sur 10 tables.
le secret des micro limites c savoir faire des hero fold avec nuts -1 nuts -2 en sachant identifier les sets up et en se demandant si on est du bon coté ou pas grâce à l’expérience/feeling. c un jeu de nuts c tout
malheureusement c pas parce qu’on est 100 BB deep que ça joue au poker contrairement aux idôlatres du CG. « ça joue au poker en NL50/100 » ou techniquement on sait tout faire techniquement, ou les joueurs peuvent te mettre dans des spots que tu n’as pas vécu, en go brokant préflop autre chose que AA/KK voir AK/QQ pour les regs fishs nit de micro qui n’ont pas de range de 5 bet light .
moi je call, vilain a rarement set, il a bcp plus souvent paire + draw parfois quelques DP mais bon il est assez aggro il a pas que des nuts dans sa range
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.