- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marco382, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour !
Je me suis enfin lancé pour vous poster ma première, début d’une longue lignée ? Qui sait …
Sans plus de blabla voila la main en question :
https://www.weaktight.com/h/5cd2fcead39043fb5e8b4855?simple=1
Je vous commente maintenant la line que j’ai choisit et pourquoi.
Déjà les stats de villain (au BTN) sont :
31/24/9/25 (VPIP/PFR/3Bet/AF)
56/58 (Cbet / F@Cbet)
Du coup flop : merveilleux je touche mon set, malheureusement board monochrome, j’ai bet 42% du pot c’est mon sizing de Cbet standard, je pense que j’aurais du mettre plus cher, quelque chose comme 80%. A cause de tous les tirages à flush et que nous sommes 3-way et que j’ai vraiment pas envie de voir un 4ème trèfle sur ce board.
Quand vilain me call ici je pense qu’il a des Axs, 66, 78s, JTs, QTs, A6o, A9o, Ax avec un trefle, TT avec le T de trefle, KJo avec un trefle.
(je pense qu’il aurait 3bet KJs+ et KQo+ et qu’il aurait fold les Kxs)
Turn vient le K qui ne change rien, je pense qu’il n’a quasiment aucun K dans sa range. Je décide de Cbet 42% encore, ici je pense que le sizing est correct, il ne va pas continuer avec ses tirages si je mise plus cher je pense.
Mais la il me raise à 2.25x, et là honnêtement je suis perdu, je ne sais plus sur quoi le mettre, je ne vois pas avec quelle partie de son range il fait ça, à part les mains qui sont déjà flushées.
Je décide de call car ma main est encore trop bonne je pense et une doublette me permettrait probablement de prendre ce qui lui reste.
River vient le tant redouté 4ème pique
Là je suis quasiment sûr d’être battu tout le temps, j’ai hésité à faire un blocking bet puis fold pour éviter de me faire bluffer mais d’un côté je pense qu’il ne va bet que ses trèfles donc ce n’est pas nécessaire. Avec son raise turn il représentait beaucoup de force à mon goût ce qui m’a fait oublier le bluff, même si je suis plus susceptible d’avoir les nuts ici car il n’a pas beaucoup de K de trefle dans son range.
Voila voila, j’aimerais vos avis, qu’est ce que vous auriez fait et pourquoi et que pensez-vous de ma line ? Je suis ouvert à tous commentaires, questions ou autres
Merci d’avoir pris le temps de lire !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par
spongebobcarre.
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 2
Salut!
Déjà bravo pour le fait d’avoir posté ta première main, c’est une étape importante a passer et qui va t’être très bénéfique
.
Pour ta line, je pense que c’est OK, après au niveau de son raise turn, je pourrais aussi garder dans sa range des semis-bluffs avec des couleurs qui attendent et tu aurais donc une forte équité face à celles-ci. Après c’est sûr qu’à la river ses semis-bluffs auraient touché et le fold est classique.
Voilà voilà, ta main m’a bien fait réfléchir pendant le repas ;), si tu veux en parler plus profondément hésite pas, mes MP sont ouverts
GL aux tables
salut
flop ok, turn j’aime bien C/C ici mes mains fortes comme set et A avec un bon trèfle
ou
, river B/F avec ta main.
c’est pas une ligne que je vais prendre 100% du temps, mais intéressante à mixer vs reg quand on est oop.
Salut !
3/4p Flop et Turn en value sur tous les Ax/FD/paire + draw ça va jamais fold.
Turn quand vilain raise c’est TRES SOUVENT flush en face. Vu son sizing de raise on peut call pour full-mine (c’est à dire payer avec 10 outs pour le full). River easy fold.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.