- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Quelques infos sur le coup, l’OR est un degen (65/33) donc je 3bet en value, la BB est un fish (61/7 sur 100 mains)et un af de 0.8.
J’ai la note suivante, Flop:donkbet 1/3pot =TPMK
Au flop comment interpréter son x/r au flop? tirage ou nuts avec une proportion plus importantes de nuts au vu de son af?
Je décide de call et aviser river.
Turn: que penser du sizing?, HERO???
SB: $25.04 (125.2 bb)
BB: $31.10 (155.5 bb)
MP: $30.75 (153.8 bb)
Hero (CO): $20.40 (102 bb)
BTN: $20 (100 bb)Preflop: Hero is CO with K Q
MP raises to $0.40, Hero raises to $1.20, 2 folds, BB calls $1, MP foldsFlop: ($2.90) 7 Q 9 (2 players)
BB checks, Hero bets $2, BB raises to $4, Hero calls $2Turn: ($10.90) 4 (2 players)
BB bets $4, Hero ???
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Situation pénible.
Je pense pas qu’avec ce sizing ce soit une erreur de call/call et aviser river. Si il 3barrel faudra bien fold sauf micro sizing. Si carreau et qu’il 3barrel, fold aussi. J’imagine qu’il y a bien 1 fois sur 4 une main type QT,QJ qui va raise pour info…
Après j’imagine que t’as pas assez de main sur le vilain pour rendre la stat de x/r flop pertinente, mais clairement y’a des profils où je fold directement flop car avec un x/r de 4-5% ce sera toujours nuts.
En effet, situation pas agréable du tout.
Selon le profil de vilain, je varie entre fold flop ou call pour aviser turn, et souvent fold sur un nouveau barrel.
Je trouve que vilain (Quand c’est un fish) ne raise que trop peu ses tirages. Parfois tu tombe sur quelqu’un qui souhaite se situer avec 2nd pair ou TPMK, mais dans ce cas il arrete souvent son aggression apres 1 street.
Perso hier sur un fish nit, je fold dès le flop un KK sur un flop pas dangereux, mais vilain checkraise (Cher, au contraire de ta situation).
As played je fold turn, j’aurais bien d’autre occasion de prendre des jetons à un fish passif, dans des situations bien plus comfortable
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Contre un fish passif je pense que fold > c pour aviser turn ou river. Avec un draw il va très svt x/c flop et turn & les fishs passifs ont quand même tendance à surjouer les sets ou DP.
Ok c’est un spot chiant mais on va tellement svt gagner des petits pots contre lui que lui laisser celui là ne me pose pas de pb. Fold
Edit : j’avais pas vu que c’était un minraise… In game je pense qe je call comme un fish mais je crois qu’il faut folder vs ce profil car t’es sur qu’il va barrel au moins turn.
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Salut, pf met une bb de plus sur ton 3bet tu gagneras de la value sur le long terme.
As played flop call turn sur cette blank totale. Et il fait 40% pot c ‘est pas un sizing de bucheron t’as de bonnes cotes, et à mon avis la meilleure main de temps en temps. Pas oublier que même un passif peut partir en vrille, tu l’as iso souvent? Il a x/f 3 fois de suite juste avant? Tilt?
Pas oublier que même un passif peut partir en vrille, tu l’as iso souvent? Il a x/f 3 fois de suite juste avant? Tilt?
Non, pas de dyna contre le fish passif mais contre le degen.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Spot de merde of course sinon tu l’aurais pas posté.
Perso, j’adopte ici une line académiquement incorrecte mais qui résiste assez bien à l’épreuve de l’expérience. Sur un min reraise d’un fish passif je call. C’est très souvent un reraise (ou x/r) pour info ou bluff on sait pas trop (et ils le savent sans doute pas eux-même), et ils GU turn. Du coup ici, je fold sur son bet turn. Je sais que c’est super laid, mais j’ai l’impression que le GU turn est suffisamment fréquent pour que ça vaille le coup de call flop. Qu’en pensez-vous ?
Par contre sur un gros x/r ou reraise flop (sizing 2,5+ x), je fold flop.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
salut !
le fold fop est difficile niveau cote , mais est ce qu’un profil comme celui la va raise un flush drow, je ne pense pas ! en général les min raises representent les megas nuts chez eux. il sera derriere que une infime partie du temps , donc call au flop et avisé turn est good pour moi, mais évidement qu »il faut fold sur un barrel turn , évidement !
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Peut être qu’il est capable de x/r tpkb (sur tout qu il veut pas se risquer éventuellement a perdre de la value..) ou alors raise avec moins bien value light en plus il est degen (au vue de la Line donk flop que tu indiques.) est ce que tu devrais pas pot contrôle et éventuellement le laisser bluff…
Peut être qu’il est capable de x/r tpkb (sur tout qu il veut pas se risquer éventuellement a perdre de la value..) ou alors raise avec moins bien value light en plus il est degen (au vue de la Line donk flop que tu indiques.) est ce que tu devrais pas pot contrôle et éventuellement le laisser bluff…
Postflop on joue le passif en BB, le degen a fold pf…malgré une cote assez énorme il devait avoir une belle bouze.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.