- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Sur 700 mains vilain est 23/18 avec 6% de 3bet, AF de 1.8 mais de 3.4 sur la turn. Il fold 36% vs cbet et encore moins quand il est IP. En gros il aime bien float.
Quel action turn avec ces infos ?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($92BB) 92bb
CO ($62.25BB) 62bb
BTN ($190.75BB) 191bb
SB Hero ($100BB) 100bb
BB ($103BB) 103bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SB
3 folds, Hero raises to 3BB, BB calls 2BB
Flop: ($6BB, 2 players)Hero bets 3.75BB, BB calls 3.75BB
Turn: ($13.5BB, 2)
Hero 93BB
Salut,
ici turn je bet encore mi-pot (7-8) ou légèrement plus comme tu fais flop. L’A ne change rien, il va call la même chose : pp, FD ; les Ax vont sûrement commencer à raise auquel cas on peut tout lui mettre, ATo par exemple lâchera jamais (même si on a pas
de bluff quand on fait ça sur la doublette de l’A).
River on peut peut-être s’amuser à x/r AI sur les trèfles et overbet tout le restePS : l’AF plus élevé turn fait penser qu’il stab bcp vs check turn, probablement en bluff souvent pour profiter des joueurs qui vont cbet et GU… ici on s’en fout un peu qu’il bluff bcp, on préfère tomber sur la partie de la range qui a touché et va call ou raise que bluff puis GU… on a surtout pas envie de perdre une street de value vs un vilain collant (af, 1,8) et on prend pas le risque du xback.
Intéressant ta réflexion de continuer l’agression turn. Tes arguments sont bons.
Mais penses-tu vraiment qu’il va continuer avec :
– ses FD et SD qu’il paierait avec une cote pas ouf et la doublette de l’as qui peuvent me donner full
– ses pp<77 qu’il pourrait BET après mon check pour protection comme on le voit souvent en micro.De plus je vois pas beaucoup d’Ax dans sa range qui va raise turn alors que j’ai tous les full et les meilleurs as dans ma range. Moi a place je raise pas AJ ici mais c’est peut être une erreur ?
S’il fold ses pp et draws ici il ne call qu’un A soit vraiment pas grand chose étant donné qu’il y en a 2 au board… on pourrait envisager de 2 barrel any2 si c’est le cas.
Faut pas croire que qui que ce soit se fie à la moindre côte pour payer un draw… bvb et IP personne ne jette un FD, pas même un reg serré et encore moins en NL4 (sans dénigrer ou quoi que ce soit)! Enfin ça m’étonnerait fortement.
si tu veux le laisser bet des pp, c’est pour c/c, x/r? Quel est le plan river quand on a c/c ? Donk?
Ok je vois bien l’intérêt de 2 barrel pour value ses pp et draw qu’il ne va pas fold surtout en bvb.
Perso à sa place avec la doublette de l’as je jette une partie de mes draw car ça risque de coûter cher d’aller le chercher alors que parfois on est déjà card dead…
Le plan était de le laisser bet toute sa range (ses float, ses draw, ses pp et ses Ax). Pas pour x/c mais pour x/r. L’inconvénient c’est que je rep très strong et que je sais pas si je le ferai en bluff…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par bobyrley.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.