- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par donkcry, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
RE bonsoir^^,
Ca run pas super good en ce moment donc j’ai besoin de poster pas de main.
Vilain joue 37/15 ftcb 60 af 0.9 sur 375h.
NL Texas Hold’em $0.10/$0.20
IPoker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($16.07)
MP ($18.95)
CO ($24.17)
BTN – Hero ($23.90)
SB ($29.82)
BB ($15.70)Preflop: ($0.3, 6 players) Hero is BTN with
UTG folds, MP calls $0.20, CO folds, Hero raises $0.90, SB folds, BB folds, MP calls $0.70Flop: ($2.1, 2 players)
MP checks, Hero bets $1.57, MP calls $1.57Turn: ($5.24, 2 players)
MP checks, Hero bets $3.93, MP raises $8.00, Hero ?
Ah tiens, je crois qu’on était tout à l’heure sur la même table.
Bref, le check/raise turn indique vraiment beaucoup de force, surtout qu’en minraisant, on peut penser que vilain ne cherche pas la fold equity ici. Je suis partagé entre call et fold. Cependant, je pense que le fold est plus sage, même s’il nous laisse une côte non négligeable. Dernier point, son af est faible, donc son raise en value est d’autant plus crédible.
Courage pour le bad run, ça finira par passer.
Salut donkcry,
PF : ok
F : cbet ok, par contre quand il te paye alors qu’il a 60% de fold to cbet, il a au minimum TP, OP ou brelan ici je pense
T : Quand il te check/raise, cela représente énormément de force, je pense qu’il est jamais en bluff et qu’il a toujours mieux que TP, si tu n’as pas plus d’infos sur lui
Bon courage pour le bad run
Est-ce que tu as des infos / read sur ce joueur ?
Tu penses qu’il est capable de faire ça avec moins bien que TPTK ?
Si oui, on peut lui attribuer une range avec PP, FD, KQ, QJ. Ce qui te bat : 55, 66, QQ (il relancerait surement pf), A6.
Tu as une bonne côte pour call. Le shove me va aussi.
Sans info, le fold est ok, car le check raise turn représente pas mal de force imo.
yo!
Un passif qui x/r turn = fold avec TP sans infos. Baluga concept un raise turn est jamais moins bien qur TPTK, contre ce profil je pense meme folder pas mal de DP à la turn (pas ce spot obv mais ds le meme raisonement)
++
J’ai eu le même cas hier, je ne me suis pas possé beaucoup de question, j’ai foldé. Peu de bluff dans cette situation.
Encore un REG qui bad run en ce moment en NL20 sur Ipoker, tu n’est vraiment pas le seul. Patience
Facile à dire car pour moi je n’arrive pas trop, -9caves encore hier, je m’énerve grave.
mon pseudo est 78octo01, c’est quoi le tiens ? le même qu’ici, il me dit rien de mémoire.
Je redown en NL10 ce soir pour ma BK.
Ciao et une prochaine sur les tables de Ipoker
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Salut, je suis d’accord avec vous un passif qui check raise on peut généralement fold sans trop de soucis. Mais la, le flop est vraiment super dry donc je pense que les doutes sont légitimes. Je n’ai pas de read sur ce joueur trop peu d’info, est-ce ev+ de caller pour voir s’il fait avec une TP? je sais pas.
Octo, oui j’ai le meme pseudo sur ipoker, on a joue pls fois ensemble à la meme table. J’ai du surement joué trop nit pour que tu te souviennes pas de moi lol. Je compatis à ton bad run vu que moi aussi je me fais gang-bang ts les soirs.
Sinon ce que je vis sur ipoker, je l’ai jamais vécu ailleurs en 2 ans de jeu. Je crois que je vais posté pour demander de l’aide parce que la c’est vraiment de la folie.
Pour revenir à la main, j’ai choisi de fold et de pas me casser la tete..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.