x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] TP good Kicker sur board pairé drawy VS X/R AI fish 60bb Deep

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] TP good Kicker sur board pairé drawy VS X/R AI fish 60bb Deep

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    S0LiD-SnAkE
    Membre

Voici un autre spot qui m’a poser probleme,suis je devant la range de vilain selon vous?Dois je call ou fold Vs son shove,je pense que mon fold est un peu weak car il peut shove des rois derriere le mien ainsi que pas mal de draw, qu en pensez vous?

stats vilain Vpip 41 Pfr 16  AF 1.2

X/R flop 0 DB flop 20  Raise C bet flop 11

Fold flop c bet 44  Hands 84

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG DoudouTatoo (€19.90) 100bb
    CO cedo (€27.69) 138bb
    BTN Sweeper_64 (€8.62) 43bb
    SB tristness38 (€20) 100bb
    BB flushback (€13) 65bb

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) cedo is CO td kh
    1 fold, cedo raises to €0.60, 2 folds, flushback calls €0.40

Flop: 9s kd 9d (€1.30, 2 players)
    flushback bets €0.65, cedo raises to €2.15, flushback goes all-in €12.40, cedo folds

Final Pot: €5.60

flushback wins €25.74 (net +€12.74)

cedo lost €2.75

ShiShi
    Membre

Si on decide de raise flop TP ici, c’est pour call un shove imo

Sinon c’est préférable de just call IP.

emagz
    Membre

C’est assez compliqué de dire qu’elle line est la plus appropriée selon moi, ca va énormément dépendre du profil de vilain. Vu les stats de vilain ici, il peut souvent avoir un roi moins bien que toi, il peut parfois avoir un 9, mais je ne vois pas ce type de joueur donk bet un 9. Il pourra également aussi avoir un K meilleur « KJ ou KQ ». Enfin il peut tout à fait shove all in avec une main du type QT de carreau ou moins bien. Pour moi le all in ici signifie plutot une marque de faiblesse ( genre je ne veux pas voir la turn ). Néanmoins en raisant plus de 3x ici tu montres de la force et je ne vois pas vilain faire ca avec moins bien qu’un roi ou un flush draw. Après 80 hands sur le joueur ca reste encore un faible échantillon. En sachant que le joueur n’as que 65 bb je prendrais le risque de call même si cest surement EV – . J’attends d’autres avis

bobyrley
    Membre

Je pense que call flop est vraiment mieux. Ca permet de garder ses bluff et on fait pas grossir le pot plus que nécessaire avec une main à SDV. En plus on a des blocker sur les FD et GS donc on a moins besoin de protéger notre TP. 

5quirrel
    Membre

TU raise pour quoi ici?

– value? non tu ne vas rien value de moins bien je pense

– dead money? why not mais dommage non (surtout etant IP)

– bluff? ben pas besoin tu as certainement la meilleure main et la tourner en bluff est juste EV-

–> justcall ici est grandement preferable

++

vitruvio
    Membre

ShiShi said
    Si on decide de raise flop TP ici, c’est pour call un shove imo

Sinon c’est préférable de just call IP.

+1

S0LiD-SnAkE
    Membre

Je raise pour value contre des draw des rois moins bien des PP qui ne veulent pas lacher mais lorsqu il me revient dessus je pense etre souvent derriere.SI je ne raise pas et que turn rentre Q ou un carreau,vilain touche des quintes des flushs non??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.