- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
BU reg 24/20 RFi 48% cb 74-61
BB 24/8 0% de b en 80 mains
Déjà PF, flat ou 3b ?
Quel est le meilleur move turn ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player6 (€46.61) 233bb
UTG+1 Player8 (€4.62) 23bb
CO Player10 (€11.25) 56bb
BTN Player1 (€20) 100bb
SB duxili (€25.84) 129bb
BB Player5 (€21.02) 105bbPre-Flop: (€0.30, 6 players) duxili is SB
3 folds, Player1 raises to €0.60, duxili calls €0.50, 1 foldFlop:
(€1.40, 2 players)
duxili checks, Player1 bets €0.80, duxili calls €0.80Turn:
(€3, 2 players)
duxili checks, Player1 bets €2.10Final Pot: €3.00
slt !
Je pense que pré flop , le fold ou le 3 bet est mieux , jouer avec as 5s hors de pos n’est pas très EV + …
Je laisse les experts te confirmer tout ça
En ce qui concerne préflop, je me souviens d’une vidéo de frenchfish sur Kill Tilt qui en parlait. Il part du principe que l’EV de 3bet A5s est similaire à l’EV de 3bet K5s, en revanche, il est beaucoup plus EV+ de payer A5s que K5s. Il conseille donc de préférer 3bet des Kx Qx suités afin d’élargir notre range de défense, afin d’y inclure les as suités justement. J’aime plutôt bien son raisonnement, mais je n’ai pas l’expérience nécessaire pour avoir un avis très poussé. En tout cas personnellement, j’aime bien le call en SB, sauf si BB squeeze souvent.
Turn, tu vas souvent check/raise tes draws que tu n’aurais pas check/raise flop, du coup, si tu check/call turn et que la flush rentre, t’es souvent capé. Personnellement, j’aime bien check/call mes paires + draws qui ont suffisamment de showdown value ici afin de protéger ma range de check/call turn au cas où la flush rentre river.
PF avec un fish en BB ça reste ok.
Turn vu son pourcentage de 2 barrel il a encore plein de air je préfère call pour garder un range large surtout que vilain peut souvent barrel nos outs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.