x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] TopTwo vs Overbet turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] TopTwo vs Overbet turn

• Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jucost, le il y a 14 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Ramakar
    Membre

In game j’ai fais la meme conclusion, en plus court 
    J’ai snap, il a 55…

J’ai passé 5 jours sans grind a cause d’une panne d’ordi, je voulais quand meme vérifier si mon analyse était bonne.

thankyou les loulous clindoeil

Gwenac
    Membre

nicoflamingo said

Ben il n’y a pas vraiment de raison de fold ici ! Donc c’est un call !

Apres je ne trouve pas l’overbet de vilain si horrible si il a brelan. Il ne représente tellement rien qu ‘il se fera payer par n’importe quel As et tous les tirages vu la cote.

Franchement apres avoir paye son check/raise au flop, quelles mains vont folder sur son push turn ???

trop fort   banane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-mer !!!!!!!!!!!!!       il est vrai que inversé  les moves face a des regs qui reflechissent est EV+ dans certains spots   nice analyse   Sir !!

Pushorfold
    Membre

bonsoir, pardon pour la question idiote mais si on a AK no redraw et pas AT, quel est notre play flop + turn?

vord
    Membre

nicoflamingo said

Pour info d’apres PokerStove, en considerant vilain sur un huge draw avec KQs :

– Au flop AT=60% > AJ=57%

– Au turn AT=AJ=75%

Tout dépend le profil adversaire. Si il est capable de jouer de cette façon avec KQs, on voit que AK revient au meme que d’avoir A10.

Mais avec AK, on est deja battu par toutes les DP A10 A5… 

Donc call flop, avec ces 18% de check-raise semble tentant mais il il va y avoir la turn et river a joué, et un check raise flop annonce souvent un bet turn. Personnellement je ne call pas turn avec AK si j’ai pas un read précis sur vilain.

Si tu call flop mais que tu sais que tu va fold turn si il mise alors fold direct flop est plus sage.

Ramakar
    Membre

+1 

Avec seuleent top paire, je fold sur le flop.

pas mal de turn et de river vont m’emmerder, je dois m’attendre a deux gros barrel, et je lacherai très souvent au turn, donc autant économiser de l’argent, folder au flop et attendre un spot plus safe.

Pushorfold
    Membre

même quand il a 18% de check raise flop? 

désolé de détourner le topic mais si on a AK non plus sur AT5 mais KT5 et qu’on prend le check raise, doit on se broke au flop?

il a jamais K5, qq tirages type QJ et peut etre des mains comme 99 qui veulent prendre le coup tout de suite pour les fois où on a cbet auto Kxx sans le K, non?

Anonyme
    Inactif

Vu ces stats,ca peut etre un fold,mais surtout ce dont tu ne parle pas c’est t’es stats face a lui?ton image?

Si il ta deja vu go broke AK,AQ suited ou off,ce que tu peux largement représenter vu que tu ouvre UTG standart, il peut très bien adopter cette ligne un peu trop aggro pour value un brelan en C/R flop et shove turn.Ce genre de profil la ne s’amuse pas trop à shove des draw,combo etc….soit ils fold,float ou 3 bet value.je pense qu’il a nuts(sans doute brelan de 55 ou de 10) et que tes battus,cependant encore une fois tous dépends de ton profil face à lui.

Si ton image est LAG,tu peux call easy,si parcontre il pense que t’es  TAG,tu peux fold gentiment parce qu’il sait qu’il sera payer que par mieux.

J’ai eu une situation similaire mais face a un tout autre profil,(24/19/4),call son shove turn,et il avait bien brelan,vu qu’il savait que face à lui je n’allais jamais fold 2 pairs ou AK,voir AQ,il m’a shove et j’ai gambler….

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.