- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
Vilain est un reg de la limite et joue 20/15 7%3bet et 54%fold 3bet et fold to cbet 3bet pot 63%Set-up ou fold évident river ? Une autre line a prendre ?Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – tenma33 (€22.32)
BTN – Vilain (€20.98)
SB – Hero (€30.88)
BB – CrAnyRiver (€26.54)Preflop: (€0.42, 4 players) Hero is SB with
1 fold, Vilain raises to €0.60, Hero raises to €2.40, 1 fold, Vilain calls €1.80Flop: (€5.12, 2 players)
Hero bets €3, Vilain calls €3Turn: (€11.12, 2 players)
Hero bets €5.25, Vilain calls €5.25River: (€21.62, 2 players)
Hero checks, Vilain bets €10.30 (all-in), Hero calls €10.30Total Pot : €42.22 (rake €2.50)
Hero shows (Two pairs : Aces and Kings)
Vilain shows (Trips of Tens)Vilain wins €39.72 from pot
Setup.
Par contre, river c’est plus un shove que c/c, vilain va très souvent check back.
p.s: ne mettez pas le résultats dans vos post pour éviter que les membres donnent des analyses en étant result oriented ^^
Personellement, je 3 barrell et c’est un set up. J’aime bien tes sizings preflop,flop et turn.
Pourquoi as tu decide de checker river? Je pense qu’il a presque toujours de la showdown value a la river avec son FtoCbet de 63%, donc on lui laisse l’option de check back des mains moins bonnes.
Edit: bon bah ShiShi m’a devance de qqs secondes
salut
meme ligne et meme sizing sauf que je fold river
il fold 55% sur un 3 bet avec un prf de 15% donc ses call vs 3bet sont 1010+AQs , de + il fold 63% sur cbet en pot 3better donc cbet au flop yes ( 1/2 pot suffit t auras le meme resultas il fold avec air et call si hit ) donc 2.5€ suffise second barrel turn 1/2 pot et check fold river si on regarde sa range de call 3 bet le 1010 et QQ sont dans sa range et de + il shove , donc il sait tres bien que tu n as pas QJ et veut se faire payer par AA AK et se risque contre KK
donc next hand mais pour moi c est un crying fold river je ne vois pas ce que je bats face a ce profil a part A10 ou AQ ce qui est impossible si l on suit les moves postflop donc easy fold
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
Si on shove River on est payé par quoi que l’on bat ? A10 paye ? AQ paye ? A9 paye ?
Induce bluff n’est pas mieux là ?
Merci pour vos réponses.
Ps : Ok avec toi Shishi pour ne pas mettre main de vilain
Tu peux difficilement induce bluff ici, je ne vois pas trop avec quelle main il peut te payer 2 barrel et tourner en bluff river, surtout avec un bet 1/2 pot maximum.
Ici tu as le choix entre check/fold ou open shove, avec une préférence pour le shove selon moi!
- Inscrit depuis 13 ans
- 4 messages - 0
pifno said
Tu peux difficilement induce bluff ici, je ne vois pas trop avec quelle main il peut te payer 2 barrel et tourner en bluff river, surtout avec un bet 1/2 pot maximum.
Ici tu as le choix entre check/fold ou open shove, avec une préférence pour le shove selon moi!
Les mains qui peuvent push en pensant que l’as River m’effraie sont AQ/AJ/QQ/JJ qui ont une gutshot flop et parfois J10,Q10 et 78 mais c plus marginal
Mi-K H said
Les mains qui peuvent push en pensant que l’as River m’effraie sont AQ/AJ/QQ/JJ qui ont une gutshot flop et parfois J10,Q10 et 78 mais c plus marginal
a mon avis des le call turn tu peux enlever AJ AQ et les SC donc reste plus grand chose il reste JJ ( et encore o,n peut aussi l enlever turn vilain a des stats correct qd meme , faut pas l oublier ) , 1010, AK,QKs et voir meme KK et AA slowplay donc river la question de » qu est que qu on bat » houaaaa reste pas grand chose
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.