x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL20 Top Two Call river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL20 Top Two Call river ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Mi-K H
    Membre
    Vilain est un reg de la limite et joue 20/15  7%3bet et 54%fold 3bet et fold to cbet 3bet pot 63%

Set-up ou fold évident river ? Une autre line a prendre ?

Holdem no limit 0.10€/0.20€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – tenma33 (€22.32)
    BTN – Vilain (€20.98)
    SB – Hero (€30.88)
    BB – CrAnyRiver (€26.54)

Preflop: (€0.42, 4 players) Hero is SB with kd ah
    1 fold, Vilain raises to €0.60, Hero raises to €2.40, 1 fold, Vilain calls €1.80

Flop: kc 9d ts (€5.12, 2 players)
    Hero bets €3, Vilain calls €3

Turn: 8c (€11.12, 2 players)
    Hero bets €5.25, Vilain calls €5.25

River: ad (€21.62, 2 players)
    Hero checks, Vilain bets €10.30 (all-in), Hero calls €10.30

Total Pot : €42.22 (rake €2.50)
    Hero shows kd ah (Two pairs : Aces and Kings)
    Vilain shows td tc (Trips of Tens)

Vilain wins €39.72 from pot

ShiShi
    Membre

Setup.

Par contre, river c’est plus un shove que c/c, vilain va très souvent check back.

p.s: ne mettez pas le résultats dans vos post pour éviter que les membres donnent des analyses en étant result oriented ^^

Zaba
    Membre

Personellement, je 3 barrell et c’est un set up. J’aime bien tes sizings preflop,flop et turn.

Pourquoi as tu decide de checker river? Je pense qu’il a presque toujours de la showdown value a la river avec son FtoCbet de 63%, donc on lui laisse l’option de check back des mains moins bonnes.

Edit: bon bah ShiShi m’a devance de qqs secondes

Gwenac
    Membre

salut 

meme  ligne  et meme  sizing   sauf  que je fold  river

il fold 55% sur un 3 bet avec un prf de 15%  donc  ses call vs 3bet sont 1010+AQs   , de + il fold 63% sur cbet en pot 3better  donc  cbet au flop  yes  ( 1/2 pot suffit  t auras le meme resultas  il fold avec air  et call  si hit ) donc 2.5€ suffise   second barrel turn 1/2 pot   et   check fold river si on regarde sa range de call 3 bet le 1010 et QQ  sont dans sa range  et de + il shove , donc il sait tres bien que tu n as pas QJ  et veut se faire payer  par AA AK et se risque contre KK

donc  next hand mais pour moi c est un crying fold river  je ne vois pas ce que je bats face a ce profil  a part A10 ou AQ ce qui est impossible si l on suit les moves postflop  donc  easy fold h_cryh_cryh_cryh_cry

Mi-K H
    Membre

Si on shove River on est payé par quoi que l’on bat ? A10 paye ? AQ paye ? A9 paye ?

Induce bluff n’est pas mieux là ?

Merci pour vos réponses.

Ps : Ok avec toi Shishi pour ne pas mettre main de vilain

pifno
    Membre

Tu peux difficilement induce bluff ici, je ne vois pas trop avec quelle main il peut te payer 2 barrel et tourner en bluff river, surtout avec un bet 1/2 pot maximum. 

Ici tu as le choix entre check/fold ou open shove, avec une préférence pour le shove selon moi!

Mi-K H
    Membre

pifno said

Tu peux difficilement induce bluff ici, je ne vois pas trop avec quelle main il peut te payer 2 barrel et tourner en bluff river, surtout avec un bet 1/2 pot maximum. 

Ici tu as le choix entre check/fold ou open shove, avec une préférence pour le shove selon moi!

Les mains qui peuvent push en pensant que l’as River m’effraie sont AQ/AJ/QQ/JJ qui ont une gutshot flop et parfois J10,Q10 et 78 mais c plus marginal

Gwenac
    Membre

Mi-K H said

Les mains qui peuvent push en pensant que l’as River m’effraie sont AQ/AJ/QQ/JJ qui ont une gutshot flop et parfois J10,Q10 et 78 mais c plus marginal

a mon avis  des le call turn  tu peux  enlever AJ  AQ et les SC donc  reste plus grand chose    il reste JJ ( et encore  o,n peut aussi l enlever turn  vilain a des stats  correct qd meme  , faut pas l oublier  ) , 1010, AK,QKs et voir  meme  KK et AA  slowplay  donc  river  la question de  » qu est que qu on bat  » houaaaa  reste pas grand chose002700270027

Zaba
    Membre

comme vilain a l’air de payer un ptit peu plus que de raison les 3bets, il a certainement des T9s, KTs, maybe T8s, sans compter qu’il peut se level, avoir paye 2 barell avec Ats, acqc,acjc

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.