- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Pensez vous que river mon fold est ok,vu son AF ne peut il pas pas value bet moins bien qu’un full? 67?
Le call est il profitable selon vous sur le long terme?A noter qu’il limp tout,mais limp fold beaucoup donc il peut representer set de J au flop….et surtout sa range n’est pas si weak que ca???non?
Stat vilain Vpip 40 Pfr 0 Â Limp fold 73
Fold flop C bet 83
DB flop 25 Raise C bet flop 17 Â X/R flop 0 Â AF 13
WTSD 14
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Eliov (€42.80) 214bb
CO arawak (€17.31) 87bb
BTN cedo (€19.70) 99bb
SB MrMathTiC (€22.32) 112bb
BB krazyliance (€30.54) 153bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) cedo is BTN
1 fold, arawak calls €0.20, cedo raises to €0.80, 1 fold, krazyliance calls €0.60, arawak calls €0.60Flop:
(€2.50, 3 players)
krazyliance checks, arawak checks, cedo checksTurn:
(€2.50, 3 players)
krazyliance checks, arawak checks, cedo bets €1.65, krazyliance folds, arawak calls €1.65River:
(€5.80, 2 players)
arawak goes all-in €14.86, cedo foldsFinal Pot: €5.80
arawak wins €35.14 (net +€17.83)
cedo lost €2.45
krazyliance lost €0.80
J’aime pas trop le bet turn après le check flop. On représente rien je trouve.Â
River, je fold aussi. Il y a tous les full et QT qui te battent et qui sont dans sa range. 67, il l’a rarement vu son call turn et il va jamais faire ce sizing avec un 9. Je préfère attendre d’avoir plus de read et/ou un meilleur spot.
Suis pas fan du tout du bet turn, tu ne representes rien (un 9 hypothetique), par contre contre ce profil je call river perso.
Il va te jouer ttes ses overpair comme ca, son trips de 9 aussi, une partie sera du bluff (son sizing est quand meme chelou).
En gros ta decision se joue sur le fait qu’il soit tres polarisé ici avec de la merde ou nuts complet, donc faut voir les confrontations que tu avais eu avec lui avant et les reads que tu as pu avoir de lui a la table…
++
PS: ton open avec T7o sur ce type de joueur est mauvais imo (privilégies tt ce qui peut faire des TP, les broadways et connectors moyens eventuellement)
L’iso est discutable mais avec un limp/fold de 73%, je comprends.
J’aurai Cbet flop avec la GS. Tu as pas mal de bloqueur sur d’éventuels 67, 78, 9T, JT. Même si tu es call, généralement, tu pourras x/b Turn et avoir une river gratuite.
As played, le cbet n’est pas bon car tu ne représentes rien. Contre des regs compétents tu risque juste de prendre des x/r.
River, je fold à moins de l’avoir vu bet shove air ou des TP mais on est tellement dans le guessing game. Il peux avoir QT, J9, 89… Je vois rarement des fishs donk shove moins bien river généralement.
pour l’iso justement je trouve que c est ok je remporte souvent le pot vu ces 73 pourcents de limp fold,et lorsqu il call j’ai la position avec une main qui n’est pas 32o non plus et surtout vilain reste un fish non?
Par contre j’aurais bien du c bet flop et non au turn je pense.
Vu son pfr je me demande si il shove les AA KK QQ river qu il peut clairement avoir ici, car ca change tout,pensez vous que ce soit possible ou vas t il plutot X/caller?Maintenant avec 25% de Db flop je n en suis pas certains,surtout qu apres mon X/flop il X/call turn ….Vu sa facon de jouer le coup il semble quand meme hit river…
jsuis pas fan de la line mais as played je call river, tant pis si il a full
tu rep tellement rien que tu peux pas fold straight sous pretexte que le board est pairé
et puis parfois un fish aura 9x, AJ, QQ+ ou meme air ici
tt facon pour call t as besoin d etre OK genre 40% du temps a peu pres, on doit etre dans ces eaux la
(moi jpense au dessus mais c est subjectif)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.