x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] Str8 oop vs raise turn (spew)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] Str8 oop vs raise turn (spew)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    xamobaf
    Membre

Salut KT

Mon premier post a l’odeur d’un gros spew mais même à froid, je me demande quelle est la bonne décision à prendre sur le raise turn de vilain. Dans le feu de l’action, je me dis qu’entre les splits, les quelques tirages qu’on peut value et les 2/3 redraws qui trainent, le shove turn a du sens ( ??).

Au départ, nous sommes en 5 max mais la table est en train de casser et je me retrouve avec vilain qui semble être un joueur récréatif loose/passif sur les quelques mains que nous avons jouées. A y réfléchir, il aurait quand même bet KK,TT,99,KT,9T au flop du coup il reste peut être dans son range : QQ,  tous les valets AJ,KJ,QJ,JT ,J9 et un ou deux gros draws type 8s9s, Js9s. On est jamais très bien, donc on peut fold tranquillement dès la turn?

Question subsidiaire, est ce que le donkbet au flop ne serait pas > check call?

Merci

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
    2 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    SB Player4 (€17.41) 87bb
    BB xamobaf (€30.66) 153bb

Pre-Flop: (€0.30, 2 players) xamobaf is BB :qc: :jh:
    Player4 raises to €0.60, xamobaf calls €0.40

Flop: :kd: :ts: 9c (€1.20, 2 players)
    xamobaf checks, Player4 checks

Turn: :qs: (€1.20, 2 players)
    xamobaf bets €0.90, Player4 raises to €4.80, xamobaf goes all-in €30.06, Player4 calls €12.01

River: 4h (€34.82, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €34.82
    xamobaf shows
    :qc: :jh:
    Player4 shows
    :ac: :jd:

Player4 wins €33.32 (net +€15.91)

xamobaf collects €26.50 (net –€4.16)

Zaba
    Membre

Just call turn, me semble un poil meilleur, un fish passif ne va jamais raise un flush draw à la turn, donc imo soit tu split et rake, soit tu set up avec les AJ, et enfin tu gardes peut etre d’eventuels bluffs.

Concernant le donk bet flop, ca va dependre de l’idée que tu te fais de l’adversaire, si il cbet bcp, check raise > donk bet. Check call est imo la moins bonne des options au flop.

xamobaf
    Membre

Donc tu call turn et call toutes les rivers, mm les piques. Vu qu’on a investit 1,5€ jusque là, est ce que fold ne serait pas supérieur à call à la turn? … J’ai un peu de mal à faire les calculs pour le coup.

Edit: Pour que call / call = fold = -1,5, il faut que AJ représente maximum 13% du range de vilain.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.