- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AcocoA, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN AcocoA (€10.62) 106bb
SB tomari (€7.37) 74bb
BB Misterx03 (€10.30) 103bbPre-Flop: (€0.15, 3 players) AcocoA is BTN
AcocoA raises to €0.30, tomari calls €0.25, Misterx03 calls €0.20Flop: (€0.90, 3 players)
tomari checks, Misterx03 bets €1.25, AcocoA calls €1.25, tomari foldsTurn: (€3.40, 2 players)
Misterx03 bets €4, AcocoA foldscomment aurez-vous joué cette main ?
merci d’avance
ah oui j’ai oublié de préciser,
le fish est 72/5 sur 200h environ, et il n’avait jusqu’à la jamais overbet une seul fois.
Faudrait voir son % aggression mais a priori même si c est son 1er overbet, on domine toujours sa range. Contre un 72/5 et sur un board qui permet pas mal de draws, je prefere nettement raise le donkbet (3,50 – 4€) afin de pouvoir shove turn.
As played flop, je pense qu on peut continuer a call turn river, il a des Jx peut etre des 9T et des QQ-KK slowplayés, et on a notre FD .
Je crois que face à un 72/5 on a pas d’autre choix que d’aller au showdown et prendre des notes. Si ce n’est pas avec AA qu’on le fait, on ne le fera jamais…
ouai, j’aurais du faire sa..
le pire c’est que le fish m’a show son bluff après mon fold ..
il avait Q4 sans aucun trèfle, j’étais sur le cu
merci pour vos conseils
Plop les gens!
En effet je pense que le call turn + call river est pas mal vu que tu as l’as de treffle en main.
J’espère en tout cas que tu as pris la note sur vilain comme quoi il peut DB flop + barrel Turn avec quasi 0 equity!!!
Ouai mais est-je la cote pour call minimun deux barrels en overbet ? imaginons qu’il n’était pas en bluff mais qu’il a une petite dp ou un petite tirage couleur qui rentre turn, un autre trèfle ou un as me donne la meilleur c’est tout.
après il peut aussi avoir Jx ou une over pair comme la dit pedret précédemment mais je ne pense pas qu’il overbet ce genre de main.
AcocoA said
Ouai mais est-je la cote pour call minimun deux barrels en overbet ? imaginons qu’il n’était pas en bluff mais qu’il a une petite dp ou un petite tirage couleur qui rentre turn, un autre trèfle ou un as me donne la meilleur c’est tout.après il peut aussi avoir Jx ou une over pair comme la dit pedret précédemment mais je ne pense pas qu’il overbet ce genre de main.
En fait un DB plus ovb turn pour moi c’est soit un bluff soit nuts, en tout cas c’est assez polarisé. Des fish qui donkbet leur tirages flush c’est assez rare… et souvent quand il le font ils minDonkbet… Du coup je ne pense pas qu’il ai hit sa flush au turn. ok il peut avoir DP mais contre DP on est pas mal.
Et je pense que tu oublies le fait que si le vilain overbet turn, il ne va pas forcément overbet river en bluff sauf s’il est vraiment déglingo!
Pour répondre à toutes les questions que l’on se pose, je pense que les infos d’agressivité de vilain, les propensions à agresser quand il a des tirages ou encore a faire des sick bluff sont a prendre en compte (grâce aux notes par exemple…). et pour avoir des notes il faut parfois call histoire de voir un showdown!
Donc voilà je pense qu’on a la place pour call turn et aussi river!
PS : on dit avoir la cote et pas être la cote, donc on dit « ai-je la cote » et non pas « est-je la cote »… désolé de paraitre un peut lourd avec ça, je fais aussi énormément de fautes mais vérifier si c’est le bon verbe me parait être important.
dac merci pour tes conseils
j’ai bien entendu pris une note sur ce petit coquin. ( et sur 200h il ne me paraissait pas fou du tout, il certainement du regardé une vidéo de tom dwan ou de phil ivey avant de commencé à jouer ^^ )
bref encore merci et désolé pour le « est-je », on va dire que ja fatigue m’a joué un mauvais tour.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.