- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un bon reg de la limite entre TAG et LAG.
Je pense que j’ai mal joué 3 streets sur 4.
PF:c’est ok
F: cbet ok mais fold sur le x/r car il y a trop d’impled odds
T:easy fold, je tire peut-être déjà mort.
R:WTF, sur son check je dois bet en value?
SB: $20.10 (100.5 bb)
BB: $20.30 (101.5 bb)
UTG: $19.67 (98.4 bb)
MP: $16.70 (83.5 bb)
CO: $12.66 (63.3 bb)
Hero (BTN): $22.60 (113 bb)Preflop: Hero is BTN with K T
3 folds, Hero raises to $0.40, SB calls $0.30, BB foldsFlop: ($1) 9 J 7 (2 players)
SB checks, Hero bets $0.70, SB raises to $2.40, Hero calls $1.70Turn: ($5.80) 7 (2 players)
SB bets $3, Hero calls $3River: ($11.80) Q (2 players)
SB checks, Hero checksResults:
Spoiler Afficher> $11.80 pot ($0.75 rake)
Final Board: 9 J 7 7 Q
SB showed Q K and lost (-$5.80 net)
Hero mucked K T and won $11.05 ($5.25 net)Je suis conscient que je n’aurai jamais du voir la rivière et que j’ai simplement eu le bon côté de la variance et que c’est un move de fish, mais quelles notes prendre sur vilain et quelles adaptations faire?
Je comprends pas pourquoi tu value pas river, vilain a quasi aucun full dans sa range, il va quand même assez souvent bet ses flush et même avec le Tc on bloque pas mal de combos.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
C’est un easy bet river en pure value. Vilain a « jamais » full et ce sera de toute façon un bet/fold si jamais il shove par dessus. Si on bet pas en value quand on touche notre GS, tu payais juste pour chatter flop et turn ? :-)
Sinon oui je fold flop et encore plus turn.
Tu avais KT donc tu te sentais obligé de la jouée?
ps : je pense que flop on peut trouver aussi un checkback, c’est un board qui touche pas mal la range de défense de vilain, et je m’attends pas à avoir une tonne de FE. Du coup on peut delayed cbet sans trop de soucis et aviser river :-) Suivant les tendances de fold cbet et x/raise de vilain mais je pense que ça doit pouvoir se défendre comme line.
C’est un easy bet river en pure value. Vilain a « jamais » full et ce sera de toute façon un bet/fold si jamais il shove par dessus.
Quelles mains on value?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
-AJ,KJ,QJ,J9
-Et n’importe quel semi-bluff qui a hit un bout de showdown value comme un QxYz, QTs,
-T8s même si préflop c’est optimiste mais vu que je vois des mec call des A7o en SB ça m’étonnerai qu’à moitié….
-Rarement AA,KK joué bizarrement préflop (déjà vu :D)
Sans doute optmiste dans certains cas, mais on a 80% du temps la meilleur main, donc faut value. Un truc genre 7€
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.