- Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ps3ud0P0k3r, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les tilteurs,
Je prends en main progressivement H2N mais je ne trouve pas la stat RFI par position a implémenter sur mon hud…
Quelqu un aurait il la solution?
Merci d avance
Faut la créer bro
Comment créer une statistique sur Hand2note – YouTube
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par
Fred_.
Pas besoin de la créer
Imagine que si tu dois créer cette stat tu vas alors devoir en créer une tonne
haha j ai créer le rfi je vais check si c est pareil que celle qui existait deja, pour le fold to steal bb, j ai mis vilain raise (en precisant CO, Btn et SB) et frst non fold action, et players fold( en precisanr bb)..
tu pense que c est ok?
le steal c’est le rfi au co, btn et sb bro, je te conseille de creer toutes tes stats sur hand2note
Une fois la stat créé comme expliqué dans le tuto tu peux vérifier si elle fonctionne, une fois que tu as fini de creer ton hud, pour que tes stats fonctionnent il faut que tu « delete » puis « rebuild » ta base de donnée
Fred t’es chaud de créer des stats qui existent déjà de base j’ai l’impression
En effet dès que tu rajoute une stat dans ton hud / pop up (qu’elle soit de base ou que tu l’ai créée) il faut clean rebuild la base et c’est un peu relou
Fred t’es chaud de créer des stats qui existent déjà de base j’ai l’impression
Yes that’s it!
L’interet de creer ses propres stats est le meme que creer son propre hud, pouvoir creer ses stats est une des particularités principale de hand2note aprés « range research » (etude du field).
Creer sa propre stat peut permettre aussi de mieux la comprendre, quoi qu’il en soit il manque beaucoup trop de stats donc a moins d’acheter un hud tu seras obligé d’en creer quelques unes.
Je connais pas de regs h2n qui n’ont pas creer entierement leur hud et leurs stats, c’est trés simple, la base quand tu utilises hand2note.
Pour ceux pour qui cela semble compliqué il y a un youtubeur francais qui a fait plusieurs video sur hand2note
Il y a aussi sur poker academie un blog consacrer a ceux qui souhaite passer de hm2 a hand2note trés interessant, surement un passionné car il detail et explique un maximum de chose
Le tuto hand2note
Hand2Note – Creating Custom Stats – YouTube
-
Fred_.
-
Fred_.
-
Fred_.
pouvoir créer ses stats est une des particularités principale de hand2note
PT4 le permet aussi.
Créer sa propre stat peut permettre aussi de mieux la comprendre, quoi qu’il en soit il manque beaucoup trop de stats
Oui c’est vrai que créer ses propres stats permet de mieux appréhender le soft…mais si tu joues en micro, les stats de bases incluses sont (largement) suffisantes pour un tracker « gratuit » (je sais de quoi je parle étant passé par FPDB à mes débuts
)
Et si tu te « dérouilles » un peu tu peux te créer des HUDs de ce type (et tu peux aussi trouver sur le web des HUD gratuits H2N qui te fourniront des stats construites)
Il y a aussi sur poker academie un blog consacrer
Oui très bon thread…j’ai même aidé l’OP du thread sur PA!
Donc si besoin d’un coup de main
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.