x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] spot en défense de blinds

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] spot en défense de blinds

• Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iSawTheLight, le il y a 9 années et 1 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Jex
    Membre

On a 500mains sur le vilain, prendre en considération des stats river est inutile.

AAngora
    Membre

On doit défendre pré-flop,  après call ou 3bet chacun choisit. J’aime bien l’idée du donk turn, c’est facile de faire ça en bluff, ça évite des tonnes de check back de vilain et donc ça permet de prendre une street de value en plus, sur des deux ou troisième paires. Sinon je c/c river, car on va souvent c/c des T, voire des pp sur cette doublette, et vilain à beaucoup de semi bluffs qu’il va barrel river pour nous faire fold ce type de mains.

azertuyy
    Membre

PF je trouve contre ce type d’adv que c’est pas l’idéale de 3 bet cette mains OOP, tout va dépendre de son comportement face a un 3 bet et de sa fréquence de steal, mais avec un AF de 6 (ce que je trouve énorme) le call me semble mieux car contre sa range de steal qui doit être large on a de l’équité avec cette main.

Post Flop je suis d’accord avec Lacerta Max on a un x/c assez easy, l’adv a un AF de 6 il aura plus souvent tendance a bet qu’a call en checkant sur les 3 streets on garde tout les bluffs dans la range de l’adv et on lui laisse la possibilité de bluff

EN revanche en faisant un DK T ou R on va s’isoler trop souvent contre la parti de la rage adverse qui nous domine et contre un raise ce sera la merde..

Donc en checkant sur les 3 streets on évite d’avoir une décision compliqué et on garde tout les bluffs adverses.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.