- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par azertuyy, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
hello KT,
une main jouée aujourd’hui contre un bon reg, il joue 26/22 sur 500 mains.
il cbet 66% et AF globale de 6, son AF% flop/turn/river est 45/45/22.
c’est quoi le meilleur plan river ?
Merci de critiquer aussi les actions avant le river.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG K.Youness34 ($16.01) 80bb
CO bato_mus_64 ($28.78) 144bb
BTN Papegaai ($20) 100bb
SB G0dBlessU ($22.58) 113bb
BB Hero ($24.63) 123bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BB2 folds, Papegaai raises to $0.40, 1 fold, Hero calls $0.20
Flop: ($0.90, 2 players)
Hero checks, Papegaai bets $0.60, Hero calls $0.60
Turn: ($2.10, 2)
Hero checks, Papegaai bets $1.70, Hero calls $1.70
River: ($5.50, 2)
Hero ??
Son % de steal aurait une bonne info, mais bon si c’est un reg il doit être de +40% j’imagine. Sur un minraise ok de défendre beaucoup mais le gars à l’air pas mal aggro et la main n’est pas top jouable, je préfère 3bet. Il envoie 2 bonnes sacoches, call F & T ok, semble chercher de la FE, le J turn devrait le calmer et ce n’est pas la cas. 22 & TT avaient floppé full, 98 hit str8 river, ont miss fd, KQ. Quoi qu’il en soit je ne vois pas d’intérêt à donk et il est moins aggro river (22%). Des infos sur ses sizings tells auraient été bien aussi, bluff ovb river ou bien gaybet bluff ? Mais je pense que s’il envoie un troisième gros barrel je trouve le bouton fold, tu rep Jx et fd/str8 draw, il ne devrait pas souvent bluff.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Shove 4 Info.
40% de steal au global, 53% au bouton,
Du coup l’option 3bet me parait beaucoup mieux.
Sinon GG pour la nl20, on s’est croisé en 10 je crois. J’ai le souvenir de t’avoir fait un gros bluff pourri (fan de Mr Robot je faisais gaffe à ton avatar).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Shove 4 Info.
Pas ultra fan de la défense même sur un 2x. Je préfère 3bet ou fold.
As played, flop ok
Turn, que penses-tu d’un donk bet ici? On peut facilement équilibrer avec des mains en semi-bluff aussi tels que des weak flush draw dans ce genre de spot
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Iop.
Défense standard vs 2x où on devrait call trèèèèèèèèèèèèèèès large. On aura moins bien pour 3bet (53s, 52s like hands)
Pas grand chose d’autre à faire que de x/call 3streets. Vilain a tous les meilleurs Jx, et top full, 16 combos de 89 rentrent aussi river, du coup si tu avais dans l’idée de donk, ça me semble moyen vu comme ça. Après vilain peut aussi bluff des miss FD (qu’on bloque pas), des KQ (qu’on bloque pas). On va déjà fold une grosse partie de nos Tx, PP,draws que fold ce qui ressemble au top de notre range ne m’emballe pas trop vs 3ème barrel
Juste mon avis bien sûr
Ce qui m’aurait incité à fold, c’est vrai le top de notre range, c’est le peu d’agressivité river de vilain jusqu’à présent, il ne devrait pas souvent bet en bluff sur un board où on va déjà beaucoup fold (cf range de fold de Jex). Ensuite l’historique de nos défenses de blindes vs vilain peut nous aider pour la river, avec quoi avons-nous déjà défendu ? Avons-nous souvent fold pf ? Qu’a-t-il déjà 3 babas ?
Bien vu Jex
J’ai donk 3,20 € dans 5,50 € et je me suis pris un all-in dans la gueule, on call, on fold ?
Des avis sur mon lead river ?
Bien vu Jex J’ai donk 3,20 € dans 5,50 € et je me suis pris un all-in dans la gueule, on call, on fold ? Des avis sur mon lead river ?
Ca n’accomplit rien, en donkant river on ne se fait jamais payer que par trips au minimum, ton kicker 6 sera toujours en dessous, et tu n’auras aucun bluff. Et vs son shove je fold sans regret, vilain a toujours full.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par Shove 4 Info.
Personne n’a réagit à ma proposition de donk turn, pourtant j’ai vu Alex Luneau le faire dans un spot similaire. Je pense que c’est la meilleure solution, et on peut aussi le faire avec des weak FD ou SD qui ne supporteraient pas un 2ème barrel
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Personne n’a réagit à ma proposition de donk turn, pourtant j’ai vu Alex Luneau le faire dans un spot similaire. Je pense que c’est la meilleure solution, et on peut aussi le faire avec des weak FD ou SD qui ne supporteraient pas un 2ème barrel
Retrouve moi le spot.
Donk la doublette de la TP me semble pas l’idée du siècle, l’OR ayant souvent de meilleures TP que nous.
Donk la doublette de la 2nd paire ou 3eme paire est sans doute meilleur vu qu’il y aura plus de 2nd/3eme paire dans notre x/calling range que dans la cbetting range de vilain.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
PF call ultra standard vs 2x d’un RFI à 53%. On ne peut évidemment pas folder 43% d’équité avec une cote pareille et un combo qui possède une équité réalisable pas mauvaise. En standard je descends jusqu’à J4s. Sinon, c’est pas la pire main à 3bet si Vilain over-fold vs resteal, mais on a beaucoup de combos à placer avant comme des low SC et gappers qui retiennent très bien leur équité dans cette config et surtout qui frapperont mieux que des paires moyennes post-flop (quand on 3bet on veut des combos qui battent les TP adverses et/ou qui peuvent être multibarrel en 1/2 bluff pour augmenter leur équité réalisable par rapport à un SRP). On aura aussi obv un range value très étendu.
Post-flop on a juste un c/c 3 street assez simple il me semble.
Pour la turn et l’idée de donk bet, ce qu’il faut retenir c’est de savoir qui a le range advantage. On donk bet souvent sur les doublettes moyennes parce qu’on a plus de 2nd pair qu’on a c/c au flop que Vilain ne va en bet. Ici je pense pas qu’on ai spécialement de range advantage. Au contraire les meilleurs trips et full sont chez Vilain. Il ne nous reste guère que JT (JTs est p-ê même 3bet PF) et 22 alors que Vilain possède tous les TT et KJ+.
As played sans doute un fold.
Alors je serais le seul à fold trips river ? Si on s’en tient au tracker, qui nous indique un Afq river de 22%, ce n’est pas un obv call.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On doit défendre pré-flop, après call ou 3bet chacun choisit. J’aime bien l’idée du donk turn, c’est facile de faire ça en bluff, ça évite des tonnes de check back de vilain et donc ça permet de prendre une street de value en plus, sur des deux ou troisième paires. Sinon je c/c river, car on va souvent c/c des T, voire des pp sur cette doublette, et vilain à beaucoup de semi bluffs qu’il va barrel river pour nous faire fold ce type de mains.
PF je trouve contre ce type d’adv que c’est pas l’idéale de 3 bet cette mains OOP, tout va dépendre de son comportement face a un 3 bet et de sa fréquence de steal, mais avec un AF de 6 (ce que je trouve énorme) le call me semble mieux car contre sa range de steal qui doit être large on a de l’équité avec cette main.
Post Flop je suis d’accord avec Lacerta Max on a un x/c assez easy, l’adv a un AF de 6 il aura plus souvent tendance a bet qu’a call en checkant sur les 3 streets on garde tout les bluffs dans la range de l’adv et on lui laisse la possibilité de bluff
EN revanche en faisant un DK T ou R on va s’isoler trop souvent contre la parti de la rage adverse qui nous domine et contre un raise ce sera la merde..
Donc en checkant sur les 3 streets on évite d’avoir une décision compliqué et on garde tout les bluffs adverses.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.