- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Bonjour à tous!
Pas de grande « difficulté » sur cette main mais voila le déroulement du coup:
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
IPoker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€7.07 EUR) – VPIP: 55, PFR: 3, 3B: 3, AF: 0,4, Hands: 93
CO – Hero (€24.50 EUR)
BTN (€23.76 EUR) – VPIP: 33, PFR: 17, 3B: 0, AF: 16,0, Hands: 48
SB (€17.37 EUR) – VPIP: 21, PFR: 10, 3B: 2, AF: 3,0, Hands: 764
BB (€10.81 EUR) – VPIP: 37, PFR: 11, 3B: 2, AF: 1,5, Hands: 166Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.20 EUR, Hero raises €0.80 EUR, 3 folds, UTG calls €0.60 EURFlop:
(0, 2 players)
UTG checks, Hero bets €1.00 EUR, UTG calls €1.00 EURTurn:
(0, 2 players)
UTG checks, Hero checksRiver:
(0, 2 players)
UTG checks, Hero bets €2.20 EURTotal Pot : 0
Sur le principe deux questions me turlupine:
Au flop Vilain a 80% fold CBET ( mais pas tellement d’occurences) d’où mon check à la turn —> Weak/Nit ?
Au niveau du sizing River je me tatais pour value genre 1.6€ mais vu le profil j’ai quand même opté pour value un peu plus car IMO il sera rarement sur grand chose avec son check river. Zoriez opté pour quelle line? J’ai egalement penser au check back pour evité l’horreur mais j’ai estimé que c’était vraiment nitty comme action?
MerkiÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Salut,
Â
Sur ta question weak/nit, ca dépend sur quel range tu le mets. Le flop est dry donc logiquement les mains qui callent ici, t’arriveras pas à les faire fold turn. On peut exclure je pense des hauteurs As vu le limp de sa range, et au vu de stat de ftcb imo je trouve le check turn bon.
Â
Après pour le sizing river, pour moi c’est un peu chipoter. S’il t’accorde peu de crédit tu peux effectivement sizer plus cher(overbet?), perso c’est une question de feeling en fonction du profil de vilain, mon image, le déroulement du coup etc. Je ris en fait parce que je suis incapable de te dire si 60% du pot c’est mieux que 80% ou +
.
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Ok en effet c’est un peu chipoter, mais je chipote moi au pokerÂ
 (chacal inside), c’est pas énorme mais je cherche justement en ce moment a mieux sizé. En fonction du profil, c’est justement la le truc, il est vilain point, pas asser de meta entre nous pour profiler quoi que ce soit, c’est vrai que c’est con ce que je demande car c’est plus une generalité/tendance qu’autre chose. Plus j’y pense et plus jme dis que je dois être un peu trop RO et jme prends la tête avec un coup standard (au final il call et me montre 65o). Bref direction le bureau des pleurs et next hand. Thx Dnkcry
Je joue le coup exactement comme toi, river sans info j’opterai pour bet 55/60% du pot, pas trop cher histoire qu’il te call avec un 7 par exemple. Bien que très souvent il foldera river ici j’imagine.
Salut negreanus,
Â
PF: ok
F: ok
T : ok vu son call flop avec son % de fold to cbet je le vois souvent avec une petite paire genre 22 55 66 76+ peut-être même 88 99 (avec 0.4 d’AF pas sur qu’il raise)
R: pour moi c’est un obvious overbet pour value, impossible pour lui de te mettre sur un K donc s’il a une petite PP il peut essayer de bluff catch en se disant que tu essayes de voler le coup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.