- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anonymix, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
slt les filles,
Pensant avoir fait n’importe quoi et après avoir échangé avec anonymix, je vous poste cette main.
Dites moi ce que vous en pensez.
Aucune dynamique avec vilain, peut de main 53 et il est 31/10, donc profil fishy.
Â
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Â
Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with
1 fold, Player10 raises €0.60 EUR, Player1 calls €0.60 EUR, 1 fold, Hero raises €2.00 EUR, 1 fold, Player1 calls €1.60 EUR
Flop: 5.10€:
(0, 2 players) Hero bets €2.00 EUR, Player1 raises €11.10 EUR, Hero raises €20.98 EUR, Player1 calls €11.88 EUR
salut ! vu le sizing de son raise il est surement nutsé  JT/44/TT ( beaucoup de fish se comit des le flop avec les nuts), et t es 2 over sont dominés. donc d apres moi trop peu d équité pour go broke face a un fish qui te laissera d autres opportunités
Hello,
Vu le sizing de l’animal, easy fold imo. On a aucune FE & on est largement dominé par son range. Le « meilleur » des scénarios ça serait qu’il ait AJ et on aurait environ 40%, sinon on est crush
Au vu de son call preflop je le met souvent sur PP, SC, parfois Ax.
Vu le sizing de son raise, je le met sur une range très forte aussi qui nous domine donc pour moi c’est un fold.
C’est vrai que sur le coup, ma 1ère attention était de fold.
Après avoir pris le temps, je ne voulais pas coucher et surtout pas call.
J’ai partagé av anonymix la range adverse , QQ-TT, 44, AJs, KJs, QJs, JTs, 98s, AJo, KJo+, QJo, JTo, 98o, c’est du 46/54. Je ne trouve pas ca trop dégueulasse sachant que l’on a tjrs un minimum de FE.
non ?, c’est un easy fold ?
Je ne suis pas sur qu’un fish passif va raise ses draws et ses top paires KJ,QJ. Peut-être AJ et encore… Pour moi c’est aussi un fold.
 pour le resultat
Â
Et entendu pour le fold, je voulais etre certain
salut
Â
il raise quasi jamais QJ ou KJ ici, sa range est bcp plus strong que celle que tu lui donne. 98 pareil je pense pas que les fish raise aussi cher ce genre de draw
Â
pour moi sa range est cappé à 44, TT, JJ, JT, QQ+ slowplayé. Autant dire des mains faites qui lacheront pas. Du coup t’es derriere toute sa range et quasiment pas de FE je pense.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
-ywouat- said
salutÂ
il raise quasi jamais QJ ou KJ ici, sa range est bcp plus strong que celle que tu lui donne. 98 pareil je pense pas que les fish raise aussi cher ce genre de draw
Â
pour moi sa range est cappé à 44, TT, JJ, JT, QQ+ slowplayé. Autant dire des mains faites qui lacheront pas. Du coup t’es derriere toute sa range et quasiment pas de FE je pense.
salut,
Â
comment savoir que le fish ne va pas raise TP dans le spot ? Il est 31/10 mais on connait pas son agression factor. Beaucoup de fish peuvent call AJ ou KJ vs 3bet et broke TPTK.Â
Â
Je trouve ca un peu trop facile de réduire sa range a nuts car d’expérience (en NL10,20 et 30) un fish (31/10) peut facilement se broke avec openhanded ou TPTK et overpaire sauf si bien sur il a un AF de 0,5 ^^
Â
Bref je trouve que réduire sa range a nuts ici est trop simpliste (no offense peut etre que je me trompe).
Après c’est vrai qu’on a mis que 20bb donc fold est correct aussi mais broke n’est pas si moche que ca (le fait qu’il n’y ait pas de FD et qu’on tire le tirage max est primordial a mon sens dans ce spot pour que broke soit ok).
Â
N’oublions pas que c’est la course au déstackage du fish donc perso ce spot je le prend tous les jours (sauf si AF du fish proche de 0)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.