x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

DP Max face à deux joueurs

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go DP Max face à deux joueurs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Une p’tite main jouée cette apres midi lors de mon tournoi mensuel de mon club (pas de perf avec ma deuxième veste KT hmm-29403 11ème sur une trentaine…)

Voila :

Blind > 75-150

On a tous a peu près le même stack

J’open UTG+1 avec ackc à 500

je suis payé par le BTN et la BB (pot 1575). Flop > adkd2s

Le premier de parole donkbet 1000 ….et je le relance à 2700.

le BTN fold et après hésitation mon pote fold aussi…en me montrant un as

Question: est-ce EV+ ? autre façon de jouer ce coup dans ce contexte ? mon sizing ?

merci messieurs smilejap

PAsg8
    Membre

Hello!

PF okay, un poil cher peut-être mais je suis pas trop live.

As played, quand BB donk il a souvent un draw, dans le sens ou donk TP/Set en 3 way a pas d’intérêt je trouve. Du coup le raise me va, le sizing est bon aussi. 

Vraiment pas fan du play de BB, ça fait un peu bet pour info et transformer sa main en bluff!

Drikfish
    Membre

C’est juste que j’ai eu une impression de non rentabilité une fois que mon pote a fold.

J’ai pas slowplay car il restait le bouton entre nous mais est-ce qu’un mine raise aurait-été justifié? bon? ev+?

PAsg8
    Membre

Disons que si vilain est prêt à call un raise, autant mettre un montant qui représente un minimum quelque chose et qui peut te ramener des jetons contentsdqsd

La tentation de slowplay peut être grande, mais là en sandiwch, et vs un donk en 3way, celui qui fait ça a souvent une main, donc autant value tout de suite! 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.