- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
table incognito, 3 handed contre un fishy et un plus standard. On joue contre le 2ème cité. Je décide de jouer aggressivement mon combo mais je me demande si il ne vaut mieux pas check back cette turn (de plus je pense mon sizing 1/2p mauvais d’ab j’envoie plus un 2/3p) et surtout que pensez-vous de mon play river (bet, size etc)??
[hhreplayer hh_id= »1b6″]
Préflop je préfère ton call au 3bet sans info, certains préfèrent 3bet, mais tant que je ne sais pas si j’ai de la fe préflop et/ou postflop, je préfère 3bet mergé contre les joueurs fishy.
Flop on a deux lignes possibles, la ligne agressive est ok, tu as de la fe, et une tonne d’équity. River ça me semble être un bluff correct, tu déchatte s’il a Ax à pique, AJ/A8 ou s’il a trap une nuts dés le flop. Certes, parfois, certains profils hero calls des single paires ici…
Bonjour, je préfère aussi le call préflop sans + d’infos sur le joueur et sans bloqueur.
Quand il c-bet sur ce flop je ne m’attends pas à avoir beaucoup de FE (il est bon pour notre range et pourtant il c-bet, cher) je préfère just call IP, on a pas envie de se faire 3 bet avec notre équité moyenne. Tu fais un tout petit raise, il a 1 à mettre dans 3,80, il va rien folder. Ton sizing indique de la faiblesse, si t’es en value ici t’as envie de (tu dois) faire + cher, en value ou en bluff je fais toujours x3 si je décide de reraise ce flop. Là il a une décision facile, obv EV+ avec une bonne partie de son range de cbet.
La turn est la pire pour toi, tu ne trouve ni équité ni FE, le backdoor trêfle s’ouvre. Je c-back, le spot n’est pas assez clean.
Tu bet à nouveau pas cher, la seule main avec laquelle je ferais parfois ce sizing, c’est AsJs et il sait que tu l’as pas…
River ok, pas besoin de faire + cher, même si on va pas souvent faire coucher un valet, elle est trop belle.
Hello,
TY pour vos réponses . Désormais, je pense que je prendrai la même line sans infos sur vilains sauf que je raiserai x3 flop, 2/3 Turn malgré la perte d’équité, pour être crédible sur un shove river…si vous trouvez ça spewy n’hésitez pas à me le dire!
Personnellement, j’aime beaucoup ton sizing de raise flop : pas besoin de faire cher pour le mettre dés le flop dans un spot merdique. On sait qu’on va pouvoir mettre la pression sur pas mal de turn & river. Autrement dit, l’objectif du raise IP n’est pas d’avoir de la FE sur le moment, mais de construire un bluff pour plus tard. Le raise à 3x convient plus à une situation de check/raise OOP dans laquelle on souhaite de la FE sur le coup, et éviter de se faire trop float (vilain ayant en plus la position).
Turn, en effet, ton sizing est trop faible, il faut minimum miser 2/3, voire 3/4 du pot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.