- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joeluck, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Que pensez-vous de cette main?
J’ai peu de mains sur vilain mais ce n’est visiblement pas un reg (46/11/0 sur 38 mains)
- F: cbet standard
- T: le 2nd barrel pour value les draws, 9x et les pockets, la doublette de la Q est plutôt une bonne carte car elle diminue le nombre de combo de Qx
- R: Aucun tirage n’est rentré peut-on encore faire de la value?sizing?
IPoker, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $30.23 (151.2 bb)
BB: $83.26 (416.3 bb)
Hero (MP): $20 (100 bb)
CO: $11.36 (56.8 bb)
BTN: $30.55 (152.8 bb)Preflop: Hero is MP with J J
Hero raises to $0.60, CO folds, BTN calls $0.60, 2 foldsFlop: ($1.50) 9 Q 4 (2 players)
Hero bets $1, BTN calls $1Turn: ($3.50) Q (2 players)
Hero bets $2.60, BTN calls $2.60River: ($8.70) 7 (2 players)
Hero bets ???,Spoiler Afficher> BTN calls $4
Results: $16.70 pot ($1.08 rake)
Final Board: 9 Q 4 Q 7
Hero mucked J J and lost (-$8.20 net)
BTN showed Q K and won $15.62 ($7.42 net)
Salut !
Si vilain transforme ses miss draw, x/c river (même si on bloque pas mal de str8 draws avec notre main), sinon bet/fold pour value les 9x et PP inférieures qui peuvent hero call en nous mettant sur un draw qui miss.
En tout cas y a certains joueurs qui check JJ parce que « c’est une deuxième paire », mais pourtant JJ=AA ici quasiment, et pourtant on 3barrel easy AA…
Face à ce profil, j’ai plus tendance à b/f plutôt que c/c. Il ne lâche jamais 9x et peut payer encore plus light en nous mettant sur un miss draw. Puis, on sait pas s’il bet un miss draw après un check. Pour le sizing, entre 5 et 6.
Hésitation entre bet/fold et c/c. Sans infos je pense que le bet/fold est préférable pour les raisnos évoquées auparavant.
De même avis qu’au dessus, soit je bet pas cher (environ 1/3 pot) pour me faire payer par un 9x, soit je check/call si je sais que vilain va beaucoup float river avec ses missed draws.
Sans infos, le bet/fold parait être le plus raisonnable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.