- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luchi, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Re coucou tout le monde,
Nouvelle petite main, cette fois-ci la question ne portera que sur l’action river, le reste me semblant totalement standard !
Très peu d’info sur UTG qui vient d’arriver à la table il y a une orbite, je sais simplement qu’il joue 3 NL20 et 3 NL10, possible qu’il soit en train de shoot. Du coup, il a très peu d’info sur moi même, donc je pense pas que mes stats soient vraiment pertinentes. CO est lui 56/8/7 sur 150 mains, pas le genre de joueur qui va faire attention à grand chose en dehors ses cartes.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($20) 100bb
CO ($21.45) 107bb
BTN Hero ($65.72) 329bb
SB ($20) 100bb
BB ($21.92) 110bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BTNUTG raises to $0.50, CO calls $0.50, Hero calls $0.50, 2 folds
Flop:
($1.80, 3 players)
UTG checks, CO checks, Hero checks
Turn:($1.80, 3)
UTG checks, CO checks, Hero bets $1.35, UTG calls $1.35, CO calls $1.35
River:($5.85, 3)
UTG checks, CO checks, Hero bets $4.40, UTG goes all-in $18.15, CO folds, $13.75 to Hero $59.47On arrive à la river, et je m’attendais vraiment pas à un shove. Du coup, on se retrouve coincé avec un bluff catcher, et j’ai du mal à lui assigner une range que je bats ? Vos avis ? Snap call ? Snap fold ? Appel à un ami ?
Merci !
Hey,
bon a premiere vu j’aurai dis SNAAAAP CALL parce que je suis une CS et que j’ai deja du mal a fold K high, alors trips … Mais quand on y réfléchi bien ça n’a aucun sens de bluff comme ça de la part d’un reg, un flush draw aurait commencé son bluff plus tot, du coup sa range est uniquement composé de value pour moi, je dirais AA / 99 slowplay (et peut etre A8 et 88) => Fuck fold
AA ou air j’ai l’impression…
Il a dans son range AA/ 88/99/67 qui te battent.
99 j’ai dû mal à voir Vilain jouer de cette manière un brelan flopé avec un FD sur le board.
Je ne vois pas pourquoi 88 payerait turn, et 67 est bien loose du coup, vilain aurait C-bet ce board je suppose.
Je pense qu’il vaut mieux jeter river, et attendre des infos sur vilain.
Si on voit vilain faire ce genre de mooves trop fréquemment, on payera la prochaine fois.
(In-game je paye le all-in tous les jours par contre, mais je ne crois pas que ce soit la meilleure chose à faire ici vs reg.)
Salut PAsg,
Il rep AA qui crush le board flop turn. A la limite 88 qui ne croit pas a ton stab turn. 67s, j’y crois pas trop, il devrait delayed cbet turn. A8s surjoue devrait bet au moins au flop ou a la turn. Si il tente un sick bluff ici, bah gg a lui mais bon, c’est difficile a croire comme tu nous dis qu’il a l’air de shoot la NL20, et qu’il a aucune info sur toi.
Comme il n’y a apparemment que des value hands, on fold.
Merci tout le monde,
On est d’accord, ça sent quand même globalement pas bon sur ce board. Petite info que je peux rajouter, pendant que j’ai tank, j’ai dit dans le chat « AA, vraiment ? » et après quelques secondes il m’a répondu « ouais ».
Est-ce que cette info change quelque chose pour vous ? Est-ce qu’on change notre action si on a 99 au lieu de 55 ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Idem, je pense qu’il faut fold pour les raisons invoquées plus haut.
Autre argument : lors d’un shoot à la limite sup on a très svt tendance à jouer plus tight et moins aggro du coup ça renforce d’autant plus sa range. En gros il y a jamais de bluff.
Vous dites « shot shot shot », mais il peut simplement mixer les limites, ou en avoir no care. Vu ses stats c’est pas franchement un rég le bonhomme.
Moi je dis très close ici, je pense que je me fis à mon intuition et surtout à ses timings tells sur son call flop / shove river.
Mais je m’oriente souvent sur un fold aussi, Moi j’penserai souvent à 88 qu’il arriverait pas à lâcher turn perso, mais sans le set-up total c’est compliqué à dire.
@Silence : je n’ai que 4 mains sur lui, les stats que je donne sont celles du CO qui n’est plus dans la main river
On peut éventuellement mettre 88 dans sa range, mais j’aurai tendance à penser que quelqu’un qui x/c 88 turn va le lead river, simple intuition.
Mais c’est pour ça que je demande si avec 99 on a un play autre que fold ?
Je ne pense pas qu’il y ait un autre play que le fold. Je ne vois vraiment pas pourquoi 88 payerait ici avec le fish à parler derrière, ça va être compliqué river sûrement avec une over qui tombera…
Selon moi c’est AA ou air, sans infos c’est difficile.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.