- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg (24/18/6.9 af:2.0) mais 0% de 3bet au BU (23 occurences)
PF:standard
F:cbet ok
T: TJ-67 sont rentrés et flush draw=b en value
R: b/c, b/f, ou x/c?
SB: $19.15 (95.8 bb)
BB: $21.62 (108.1 bb)
UTG: $17.76 (88.8 bb)
MP: $21.26 (106.3 bb)
Hero (CO): $34.38 (171.9 bb)
BTN: $21.57 (107.9 bb)Preflop: Hero is CO with Q Q
2 folds, Hero raises to $0.60, BTN calls $0.60, 2 foldsFlop: ($1.50) 5 Q 8 (2 players)
Hero bets $1.05, BTN calls $1.05Turn: ($3.60) 9 (2 players)
Hero bets $2.60, BTN calls $2.60River: ($8.80) K (2 players)
Hero ???
Yop,
Pas grand chose à dire si ce n’est un easy 3 baba (mm s’il ne 3B pas au BTN), tu vas value certains Ax, AK, AQ (peu probable), des sets infs.
KK et AA il aurait 3B quand même…
Donc vs reg standard b/f car il ne va rien value de moins bien ici s’il prend cette line et sans info supp.
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Oui je pense que 3barrel ici est le standard. Pour répondre précisément à ta question:
Bet/fold: ça me paraît le mieux ici, car tu vas jamais te faire raise en bluff ici, tu représentes trop de force d’une part, et d’autre part je vois quasiment aucun bluff possible qui fait sens dans son range, à moins de décider de transformer en bluff un A5 ou autre 8x mais beaucoup trop marginal pour être un bon argument pour bet/call. Il ne va value que mieux ici: JT et 67, s’il avait un set avec 55 88 ou 99, il aurait raise turn extrêmement souvent, les fois où il l’a pas fait et décide de le faire c’est encore une fois trop marginal imo pour décider de bet/call.
Bet/call: comme dit plus haut, je pense que c’est se level, il y a trop peu de fois où un villain va tourner en bluff une main ici, ou raise moins bien que toi. S’il raise il aura extrêmement souvent la quinte.
check/call: j’aime pas car villain représente surtout dans son range une main weak à showdown equity, et je pense qu’il va trop souvent check/back si on check.
Voilà après ce n’est que mon avis, mais j’espère que même si t’es pas ok, ça t’auras aidé à pousser la réflexion!
Merci à tous pour vos réponses,
Je pense (je pensais même) que le bet call était la meilleure line, mais en checkant j’ai voulu induce un bluff mais ce n’était pas la bonne situation.
L’autre raison qui m’ a incité à check c’est que j’ai un leak je n’arrive pas à bet/fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.