x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HDM3 sur PMU

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KingMoon, le il y a 5 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    KingMoon
    Membre

Salut les gars, voulant avoir au moins deux room pour lancer les tables je me suis inscrit sur PMU en plus de Winamax.

Mais j’ai un problème je n’arrive pas à faire marcher mon tracker HDM3 sur cette room.

C’est normal ? Ou il faut faire une manip que je ne connais pas ?

tomboots
    Membre

Salut @KingMoon

As tu bien dans un 1er temps indiqué que tu jouais aussi sur PMU?

Via Tools => site seetings => PMU.

Tu dois faire en sorte, comme pour wina, que HM3 récup bien les Hand history.

Puis quand tu as bien indiqué à HM3 que tu joues à la fois sur wina ET sur PMU, tu dois créer un alias pour que les 2 rooms soient prises en compte en même temps.

Pour ça tu dois cliquer sur le bouton du nom du joueur actif en haut des rapports (ton pseudo), puis clique sur « Editer les alias… » et créer un alias et ajouter les deux noms (tes 2 pseudo ) à cet alias et enregistrer l’alias avec le bouton OK. Une fois cela fait, clique sur le bouton du nom du joueur actif en haut des rapports, puis clique sur « Sélectionner le joueur… » et choisis le nouvel alias.

En espérant que ça a pu te débloquer

++

tomboots

Fred_
    Membre

Pour le reseau party (pmu), tu dois rajouter manuellement le chemin fichier ou est stocké ton historique de main pour que hm3 puisse importer.

Tools -> Site setting puis tu clic sur « add » puis sur windows C puis program puis pmupoker puis ok

Poker Site Settings (gyazo.com)

KingMoon
    Membre

Yes merci à vous deux j’ai réussi l’opération 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.