- Ce sujet contient 27 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
smokinraise, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Intéressante l’idée du donk..
j’y ai pas du tout pensé in game, le problème du donk c’est que, comme on l’a dit on a un easy fold vs raise et on freez l’action vs AA etc, mais quand il call (ce qui arrive -très- souvent) on est en maladie river un peu non ? Perso j’vais pas savoir quoi faire.. ca me semble moche de check/call (il va pas value moins bien souvent), moche de check/fold (on perd le bet turn en + qu’avec la line de check/fold turn) et bet/fold même combat on perd des tonnes et on value rien, et 1 fois par an on aura un check/check showdown #j’valuepasAA.
J’dis ca comme ca hein j’ai pas du tout bosser ce genre de line, j’dis pas que c’est fondamentalement mauvais.Concernant le 4bet, non sur ces fullring wina la en early c’est pas bon je pense, KK+, une petite fréqence de QQ, et un A5s tout les 29 février.
@Shove4info j’suis pas certain qu’il faille setmine TOUTES nos PP ici, 100bb effective c’est pas si évident…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Ackermann.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
D’expérience vs un nit river sur une blanque ca va souvent faire x x donc on va pouvoir showdown tranquillement. Un nit va jamais value thin AK AA imo. Et quand il shove on a un easy x/f.
Préflop dans ces positions là c’est un clear flat. Meme vs reg  »standard » on veut pas 4b cette main là . Notre range de 4b va etre extrement polarisé, KK+ et quelques bluffs meme si imo en NL20 full ring (après je joue pas ces stakes et encore moins en full ring) je m’attends à ce que les ranges de 3b en early seront trop strong donc on va juste jamais 4b bluff.
Petite question mais pourquoi jouer en Full ring ?
@Shove4info j’suis pas certain qu’il faille setmine TOUTES nos PP ici, 100bb effective c’est pas si évident…
je parlais de généralités, mais dans ce cas présent sur un 3bet 3x d’une range strong je vais call mes PP, parce que j’aurais la cote
et oui ! pourquoi jouer en full ring ?
Mais vous avez quoi contre les fullring ?!
Elles sont souvent magnifique ces tables comparées aux NL20 5handed entre 18h et 21h, comme je joue pas mal ce crénau j’ai tendance a en ouvrir 1 ou 2 pour combler le manque de belles 5Handed, mais en gros j’ai un superbe winrate sur ces tables, les mecs font carrément nimp, et j’y suis à l’aise..tout simplement
je fais aussi des sessions 100% fullring mais c’est assez rare que je me chauffe pour ça, et y’a souvent personne pour en sit suffisament.
pourquoi jouer en full ring ?
Winrate
Less Rake/orbitmais pourquoi 5 handed ?  ( vive W pour un 18% increase de rake par orbit)
mais pourquoi 5 handed ?
parce que là plus d’action, fold 78s utg en FR ça me fait mal à mon poker.
Less Rake/orbit
je crois que tu te trompes le rake est le même sur toutes les tables, c’est le nombre de mains que tu vas jouer qui détermine le rake que tu paies
on est d accord… meme rake… mais plus de main en FR avant de payer tes blindes qui sont rakés. d’ou la super idee de W de faire du 5 max et non 6 max, ils engrangent plus.
oui pour 78s en utg FRÂ Â meme si…
et plus d action = plus de varianceÂ
  et Mme variance et moi on est pas pote.
Gl
-
smokinraise.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.