- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mythril, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
ici je 3bet un reg du bouton et je suis cold caller par BB qui est 36/27 10 de 3bet sur 80 mains, joueur inconnu qui a l’air plutot aggro.
lorsqu’il me cold call je le met sur des broadway suités, 99+ et peut-etre AK AQ.
flop je c-bet pour faire folder les broadways ainsi que AK AQ, à la turn je le vois avec des pocket paires je second barrel mon équité, river est ce qu’il fold assez souvent pour shove profitablement?
NL Texas Hold’em $0.10/$0.20
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($36.55)
MP ($20.56)
CO ($24.39)
BTN – Hero ($20.00)
SB ($14.89)
BB ($26.07)Preflop: ($0.3, 6 players) Hero is BTN with Q
T
2 folds, CO raises $0.60, Hero raises $1.80, 1 fold, BB calls $1.60, 1 foldFlop: 6
7
2
($4.3, 2 players)
BB checks, Hero bets $2.10, BB calls $2.10Turn: J
($8.5, 2 players)
BB checks, Hero bets $4.20, BB calls $4.20River: 8
($16.9, 2 players)
BB checks, Hero checksTotal Pot : $16.9
BB shows 65
Hero mucks QT
BB wins $15.80 from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut
Hum perso face à fish inconnu je give up. Le 8 est pas super scary, vilain peut se sentir commit et hero call.
Si dans la session je vois que c’est le genre à hero call les 2 barrels avec nimporte quoi mais qu’il folde beaucoup river, je pense que c’est un spot de 3 barrel.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
mythril said
bonjour,ici je 3bet un reg du bouton et je suis cold caller par BB qui est 36/27 10 de 3bet sur 80 mains, joueur inconnu qui a l’air plutot aggro.
lorsqu’il me cold call je le met sur des broadway suités, 99+ et peut-etre AK AQ.
flop je c-bet pour faire folder les broadways ainsi que AK AQ, à la turn je le vois avec des pocket paires je second barrel mon équité, river est ce qu’il fold assez souvent pour shove profitablement?
NL Texas Hold’em $0.10/$0.20
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($36.55)
MP ($20.56)
CO ($24.39)
BTN – Hero ($20.00)
SB ($14.89)
BB ($26.07)Preflop: ($0.3, 6 players) Hero is BTN with Q
T
2 folds, CO raises $0.60, Hero raises $1.80, 1 fold, BB calls $1.60, 1 foldFlop: 6
7
2
($4.3, 2 players)
BB checks, Hero bets $2.10, BB calls $2.10Turn: J
($8.5, 2 players)
BB checks, Hero bets $4.20, BB calls $4.20River: 8
($16.9, 2 players)
BB checks, Hero checksTotal Pot : $16.9
BB shows 65
Hero mucks QT
BB wins $15.80 from main pot
Salut,
Sans être RO vu que tu as posté sa main, imo il peut te caller preflop aussi avec des suited connecteurs voire des petites paires ( bien que ce soit pas bon oop !). Au flop, le board ne semble pas super pour cbet : low cards et connecté. Il va jamais fold les overpaires 88+ ( sans parler des combos de set 66 / 77 / 22) et les SC connectent beaucoup en donnant des dp+ et draws + pairs. A mon avis, tu disposes de peu de fold équité au flop, et ton équité est aussi faible ( 2 OCV et un flush back door). J’aurais pris la free card flop avec pour plan de double barrel dès la turn les piques pour l’équité, et (A, K, Q, J, T) comme scared cards pour lui faire folder ses petites pockets et ses draws miss. Par contre dans ce cas, je planifie aussi de souvent de barrel la River en trois barrel bluff , surtout avec le J et tu representes toujours une possible premium qui a 3 bet..Il est assez passif en check callant et montre que sa main n’est pas super strong. C’est vrai que le 8 n’est pas une super carte car elle connecte certains de ses draws, mais dans ce cas il est probable qu’il aurait misé à la river vu son profil. Son 3ème check semble être un give up pour voir le showdown cheap . Le seul soucis est qu’il te reste seulement 12€ pour un pot qui fait 20€…imo j’aurais donc bet sizing turn + fort pour lui faire folder sa main : 2/3 à 3/4 pot aurait gagné de la FE et vu les stacks sizes tu menaces aussi le tapis en te commitant dès la turn , donc tu augmentes aussi ta FE, ce qui est bon pour ton semi bluff.
A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.