- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floyde965, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est LAG mais ne semble pas être un top reg, ses stats sont plus proches d’un degen 44/22/6 af:5.3
Quelques mains avant:
********************************************************************************************************
SB: $20 (100 bb)
BB: $24.30 (121.5 bb)
Hero (CO): $20.79 (104 bb)
BTN: $34.23 (171.2 bb)Preflop: Hero is CO with K K
Hero raises to $0.60, BTN calls $0.60, 2 foldsFlop: ($1.50) Q 5 J (2 players)
Hero bets $1, BTN raises to $2, Hero calls $1Turn: ($5.50) 8 (2 players)
Hero checks, BTN bets $2.75, Hero calls $2.75River: ($11) 3 (2 players)
Hero checks, BTN bets $7.70, Hero calls $7.70Results: $26.40 pot ($1.71 rake)
Final Board: Q 5 J 8 3
Hero mucked K K and won $24.69 ($11.64 net)
BTN showed T K and lost (-$13.05 net)
********************************************************************************************************La main à problème ou pas!
PF:RAS
F: son raise ne représenta pas grand chose? easy call?
T:x/c ok?
R: Ax est de + en + improbable, Héro???
SB: $20 (100 bb)
BB: $3.23 (16.2 bb)
Hero (UTG): $40.62 (203.1 bb)
MP: $21.19 (106 bb)
CO: $20 (100 bb)
BTN: $24.67 (123.4 bb)Preflop: Hero is UTG with K Q
Hero raises to $0.60, 2 folds, BTN calls $0.60, 2 foldsFlop: ($1.50) A A Q (2 players)
Hero bets $0.75, BTN raises to $1.87, Hero calls $1.12Turn: ($5.24) K (2 players)
Hero checks, BTN bets $2.62, Hero calls $2.62River: ($10.48) A (2 players)
Hero ???
Je pense pas que ce soit un reg vu ses stats bien sûr, et sa line dans la 1ère main avec le minraise au flop…
Pour ta main en question, perso je suis pas certain de Cbet ici, mais j’aimerai bien avoir d’autres avis! En effet, villain a l’air agressif, tendance à spew, et quelques mains avant tu l’as déjà attrapé en train de vouloir arracher une main. Sur un board aussi dry, pas beaucoup de mains moins bien peuvent te payer:
– soit il a déjà un A et tu es derrière, donc tu te value cut
– il aura pas beaucoup de Qx vu que tu en as déjà une, et tu rateras pas de value à ce que ça check/check flop, tu peux bet turn + river
– Il va te payer avec quelques pocket paire 1 ou 2 street MAXI, mais si tu check flop, il va check back ses pockets, et tu auras ta value turn + peut-être river donc ça revient au même
– Il va te payer avec ses GS KT et JT, mais je pense que si tu check il va les miser assez souvent aussi, et vu son profil, peut-être même tenter un arrachage 3barrel.
– SURTOUT: en faisant un check, tu l’incite à tenter un arrachage un peu stupide, et vu son profil, je le vois bien tenter ça!
Bon après je dis pas que le Cbet est mauvais hein, je me demande si check n’est pas plus optimal ici, perso je pense que c’est la line que j’aurai prise en tout cas! As played et vu le profil, ok pour call son raise flop + son bet turn.
Avec tes second nuts river, je pense que le mieux est de le laisser tenter d’arracher, et donc de check, ou ptete qu’on peut tenter un tout petit bet pour induce mais je suis pas fan sur ce board, c’est un peu flag je pense.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
salut
je suis d’accord avec Pe4nuts je gif up flop est très bien,il va souvent check flop, et vu son profil prendrele lead turn avec une merguez , et surement 2 barrel bluff, le faite de check unduce des bluff chez le vilain c’est sur certain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.