x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

masters class?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres masters class?

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ThierryAA, le il y a 4 années et 11 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    ThierryAA
    Membre

bonjour

Peut on progresser au poker en regardant tout les vidéos et tuto de kill till  sans passer par les master class.

Je me demande ce qu il y a de plus   a savoir ou connaitre   je pense que Peanut Shishi et les autres  nous donnent déjà beaucoup  d informations pour vraiment  progresser  donc pourquoi  la master class  QUI  YA TIL DE PLUS  ?  j aimerais voir un aperçu gratuit pour juger :minifish:

cenoaoki2801
    Membre

Je pense que si tu regardes attentivement toutes les vidéos gratuites de kill tilt, de prendre de s notes et de les assimiler, il y a largement la possibilité d’être au dessus de la majorité des joueurs en micro limites. Et j’imagine que si tu prends le masterclass par dessus yaurait moyen d’envisager un Heads UP avec Negreanu 😄

ThierryAA
    Membre

merci pour la réponse  je pense que je vais continuer a regarder mes vidéos et tutos  gratuitement j achèterais un livre poker mental  et pour la micro limite    cela devrait le faire :peche:

ThierryAA
    Membre

salut Je ne pense pas croisait Daniel en Micro limite  mais que de nombreux joueur pro propose des Masterclass a des prix exorbitants je pense aussi que cela fait partie de leurs  business un vrai monde de :requin:  et merci pour ton com

Imo il faut toujours se payer des outils pour progresser proportionnel à sa BR et à sa limite. Du coup payer 500 euros si vous êtes en micro c’est totalement disproportionnelle. 50-250BI ça prendra des mois voir mêmes des années pour certains pour rentabiliser. Y’a largement le contenu nécessaire gratuitement sur le net pour battre les micros, même les low stakes… Après ceux pour qui c’est proportionnel et qui sont rendu NL50+ c’est des joueurs qui devraient déjà savoir comment progresser et travailler leur jeu, du coup je me demande même si c’est pas obsolète personnellement

ThierryAA
    Membre

merci   bonne réponse  et un bon jeu a tous :0155:

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Salut,

Comprends-tu l’anglais( notamment écrit)?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.