- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ps3ud0P0k3r, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour
Peut on progresser au poker en regardant tout les vidéos et tuto de kill till sans passer par les master class.
Je me demande ce qu il y a de plus a savoir ou connaitre je pense que Peanut Shishi et les autres nous donnent déjà beaucoup d informations pour vraiment progresser donc pourquoi la master class QUI YA TIL DE PLUS ? j aimerais voir un aperçu gratuit pour juger
Je pense que si tu regardes attentivement toutes les vidéos gratuites de kill tilt, de prendre de s notes et de les assimiler, il y a largement la possibilité d’être au dessus de la majorité des joueurs en micro limites. Et j’imagine que si tu prends le masterclass par dessus yaurait moyen d’envisager un Heads UP avec Negreanu 😄
merci pour la réponse je pense que je vais continuer a regarder mes vidéos et tutos gratuitement j achèterais un livre poker mental et pour la micro limite cela devrait le faire
salut Je ne pense pas croisait Daniel en Micro limite mais que de nombreux joueur pro propose des Masterclass a des prix exorbitants je pense aussi que cela fait partie de leurs business un vrai monde de et merci pour ton com
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Imo il faut toujours se payer des outils pour progresser proportionnel à sa BR et à sa limite. Du coup payer 500 euros si vous êtes en micro c’est totalement disproportionnelle. 50-250BI ça prendra des mois voir mêmes des années pour certains pour rentabiliser. Y’a largement le contenu nécessaire gratuitement sur le net pour battre les micros, même les low stakes… Après ceux pour qui c’est proportionnel et qui sont rendu NL50+ c’est des joueurs qui devraient déjà savoir comment progresser et travailler leur jeu, du coup je me demande même si c’est pas obsolète personnellement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.