- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain 46/15 tendances aggros mais après 90 mains sur lui je ne sais pas s’il run hot ou s’il est bluffeur (pas beaucoup de showdowns pour l’instant). Quels sont vos conseils en terme de sizings ainsi que la ligne turn et river ?
Â
€0.10/€0.20 No Limit Holdem Â
iPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€18.19) 91bb Â
Hero (UTG+1) (€34.12) 171bb Â
CO (€8.02) 40bb Â
BTN (€24.78) 124bb Â
SB (€24.14) 121bb Â
BB (€32.51) 163bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is UTG+1 ::
UTG calls €0.20, Hero raises to €0.80, 2 folds, SB raises to €1.60, 1 fold, UTG folds, Hero raises to €4, SB calls €2.40 Â
Â
Flop::
Â
(€9.30, 2 players) Â
SB checks, Hero bets €3.20, SB calls €3.20 Â
Â
Turn: :: (€15.70, 2 players) Â
SB checks, Hero checks Â
Â
River:(€15.70, 2 players) Â
SB bets €7.40, Hero folds Â
Â
Final Pot: €21.24 Â
Â
SB wins €21.24 (net +€6.64) Â
Â
Hero lost €7.20 Â
UTG lost €0.20 Â
bet turn n’apporte rien a part faire fold ce qu’on bat. et donc miser pour info.
hormis ça, sans plus d’info sur sa range de 3 bet, c’et compliqu » d’envisager quoique ce soit.
imo il a souvent mieux, mais bon il suffit d’avoir bon 1fois /4
a part un Tx 89, ou pp. je le vois pas bluffer bcp river… et ça represente pas une partie enorme de sa range de call 4 bet
Yop,
Â
Le mieux c’est de connaître sa range de min raise PF (PP ou broadway ou polarisé vers AK ou nuts ou any2), on peux exclure polarisé vers nuts souvent quand il call.
Â
Vu que l’on n’a pas d’info a froid je bet 1/4-1/3 turn (c’est pas dis que je le fasse à chaud), je m’attend pas a me faire playback par beaucoup de fishs sur des petites mises (la seule chose c’est qu’on sait/ou l’on pense qu’il ne perçoit les petites mises aka PF comme un signe de nuts puisqu’il min raise/call, bon dans certain cas vilain va le faire avec nuts mais rare – c’est pas du tout la même situation mais ça joue un peu), pour casser l’action river.
River je m’attend a être donk bien moins souvent en bluff avec PP ou any pair, any miss draw si je bet 1/4-1/3 (+ je prend de la value sur les draw/main faites, j’prefere avoir une idée de sa range pour pas cher ici que de bluff catch riv. River, avec ta line, c’est vraiment close, entre call, fold. Je pense je préfere call que fold. Je prefere le call juste pour l’info ici, qui va être bien utile par la suite. Il laisse des cotes OK, on a bloquers sur QK, AQ, + souvent de PP/naked paire que DP en terme de combos de range. Obv, si t’as un poil de read sur ses sizing mi-pot ou son aggressivité pf, flop, turn ou riv ça peux être un fold.
Â
Eezniaw,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.