- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romano80, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté,
Une petite main qui m’a pas mal fait réfléchir.
Quelle  line flop ? Bet/fold ? C/call ? Une autre alternative ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG TheBeggar (€46.35) 232bb
CO tinkiete82 (€20.10) 101bb
BTN Uprisen (€29.08) 145bb
SB flairsou77 (€20) 100bb
BB dodoviper (€7.80) 39bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) TheBeggar is UTG
TheBeggar raises to €0.60, tinkiete82 calls €0.60, Uprisen raises to €2.30, 2 folds, TheBeggar raises to €5, tinkiete82 folds, Uprisen calls €2.70Flop:
(€10.90, 2 players)
TheBeggar (?)
situation tjrs délicate!!
vous etes 150 bb deep sa range de 4 bet call TT+, axs ,quelques broadway peu etre des sc(enfin je pense)!!flop 2 line tu peux check call et avise turn!!ou alors bet fold turn .le prob de check call c est qu il peut tourner sa main en bluff et te faire fold!! mais vu que vous etes deep perso j obterai pour 1 betfold sans info
Merci pour vos deux réponses !
Pour en avoir déjà bien discuté avec 2 KillTilteurs, j’ai encore du mal avec le bet/fold içi. Je me demande vraiment içi vs quoi on value. On fera toujours fold les pocket plus basse (vu l’action prf) que la notre, finalement on se fait call que par un As. Du coup, un c/call peut permettre d’accrocher quelques QQ/JJ/TT, non ?
Assez ok avec gow. Bon déjà uprisen est un très bon reg de la limite (je trouve).
Preflop j’aime bien faire des 4bets plus chers OOP pour couper l’envie aux vilains de call: ici je fais 7€. Le problème de ton sizing est qu’il offre des cotes intéressantes pour setmine. 2.7€ à rajouter pour un pot de 9€ + 24€ de stack effectif c’est tentant, mais je ne pense pas que les pp soient dans son range de 3bet dans cette situation (bien au contraire le call est bien mieux imo)
Pour call ici, je ne le vois pas avec autre chose que QQ+, AK. Je ne suis pas sur à 100% qu’il 3bet JJ et encore moins TT, mains qu’il préfèrera jouer en position vs 2 joueurs plutôt que de se voir 4 bet par un range qui le domine.
Donc à mon avis tu es en coin flip avec son range. Ce que j’aime bien ici, c’est bet genre 3.5. Il ne foldera pas QQ donc tu garderas la partie du range que tu bats.
Si le turn est un d, je pars pour c/c vu que tu as le Kd: en effet un bet/raise serait horrible vu l’équité qu’on trouve. Si ce n’est pas un d, je 2b à 6.
Evidemment cela fait 10 € d’investi, et quand on tombe sur AK on se value cut un peu, mais je pense que c’est le prix à payer si on ne veut pas partir en c/c.
Uprisen est certes un bon reg, mais il m’a déjà 3bet 88 UTG vs CO et call 4bet sans histo particulier et en étant à peine 120BB deep.
Il est capable de faire des trucs chelou des fois.
So ici je n’exclue pas des 77+ . Obv il aura de temps en temps AK, mais en ayant 5K hands sur lui, il go broke très souvent PF.J’aime pas mal le c/c. Comme tu dis on ne value pas des masses et si il décide call flop, turn on va être obligé de fold sur un bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.