- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Onirik, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, nouvelle main de NL 30
Stats SB : 290 hands, plutôt un regfish mais gagnant sur la session
Joue 41/22
Cold call 44% en SB3bet peu et généralement QQ+ Oop
Il fold 45% au cbet Flopp oop et il raise 12% au flop
Stats CO Regish qui joue 34/20/06
Cold call 15% des mains au CO
Il fold 56% au cbet Flo et raise 6% Ip
0% de 3 bet au co vs un open UTG$0.15/$0.30 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($55.24) 184bb
UTG+1 ($13.79) 46bb
CO ($34.78) 116bb
BTN ($38.75) 129bb
SB ($49.11) 164bb
BB ($34.51) 115bb
Pre-Flop: (0.45, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.90, 1 fold, CO calls $0.90, 1 fold, SB calls $0.75, 1 fold
Flop: ($3, 3 players)
SB checks, Hero bets $1.85, CO calls $1.85, SB raises to $3.70
Final Pot: $10.40Hero ???
On commence par le flop ??
Hello!
Alors perso, deja UTG ca me parait etre un fold, pas un open, si tu te fais 3bet tu va devoir fold, et quand t’es call, tu va etre oop, et donc au mieux en coinflip vs any too card, et meme quand tu hit, tu va pas forcement etre dans des easy spots, la preuve (sans etre result oriented)…
Sans histo precis, 150bb deep, c’est pas un easy spot…. Sinon As play
Si on se contente de payer flop, c’est pour laisser CO call avec tt ses J8’s; 9T’s;89’s; T8, 68’s; A9; 88; et continuer a laisser SB bet avec JJ/TT/97/K9/Q9, en fesant gaffe turn a tout les 6/8/T qui font rentrer pas mal de quinte si CO a call…. mais sur des A K Q 3 4 9 7 turn, s’il check j’envoi un gros pechon, s’il bet je broke ^^ s’il a 77/99 c’est un setup, fu**
Salut,
je tente ma chance (mais comme je joue en NL2, je vais essayer de raisonner en bb )
C’est quoi ton image à toi ?
Déjà position pourrie, à droite du récréatif => on change de table.
Ouverture UTG, c’est chaud, faut vraiment être sur que CO et BTN soit pas trop aggro. On a ouvert pour voler les blindes, ca n’a pas marché (2 fois), gu nh. Ah bon ! on a trouvé un set sur le flop. Ok on c-bet pour gagner le pot au flop. Ca n’a pas marché (2 fois !!), gu nh
Spot pourri. Y a pas de flush draw, pas des tonnes de straight draw (T8?) donc je ne vois pas bcp de mains qui x/raise ici (Mais son x/raise est tellement ridicule en 3-way) : 77,99, à la rigueur A9s
A part le je ne vois pas non plus de carte qui nous arrange turn. Je call pas content pour essayer de voir le showdown pas cher.
Hello,
Si il a vraiment 44% de cold call sb(peu probable vu le sample) alors il a 79s dans sa range, mais anyway si il 3bet que QQ+ alors il a JJ et TT dans son range sachant qu’il y a plus de combo de JJ/TT que de 77/99 je call 3barrel sauf si il 3barrel sur des A/K puisque ca a pas l’air d’etre le genre de profil a barrel JJ-TT sur des over.
En tout cas disons qu’il a 30% des A9s, JJ-TT et et 30% de 79s(Je dis 30% parce qu’on est pa sur qu’il les a ni qu’il les x/raise) on a un izi flat flop (aucun interet de 3bet sur un board aussi sec imo) et on peux esperer qu’il a 5% du temps un bluff meme si peu probable mais meme sans ca on domine la range.
Je suis moins sur mais je pense qu’on peux avoir le plan de fold sur un 3barrel si un J/A/K tombe vu que dans son range et le comportement que j’estime on perdrai les combos de JJ-TT (enfin JJ still possible sur un J mais on gagne pas plus).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.