- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Sur cette table je fait face à un vilain extrêmement aggressif 41/27 12% de 3bet sur 300 mains.
Je joue ici 32/26 9% de 3bet après 125 mains cbet flop 67%. Je crois que c’est mon premier call de 3bet.
Vilain est capable de bluff river ou de transformer ses mains en bluff sur des scary cards. Il va trop loin mais est capable de ralentir.
Mon plan est de faire top paire, je pense être bon assez souvent. Je sais que je vais avoir du mal à contrôler le pot et que si je call une bet je devrai au moins en caller une deuxième. Bref je joue mon stack.
Etes vous d’accord avec mon play ? Pensez vous que je dois raise à un moment de la main ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Hero (CO) (€23.08) 115bb
BTN (€7.10) 36bb
SB (€39.70) 199bb
BB (€26.36) 132bb
Pre-Flop: (€0.30, 4 players) Hero is CO ::
Hero raises to €0.60, 1 fold, SB raises to €1.80, 1 fold, Hero calls €1.20
Flop: :: (€3.90, 2 players)
SB bets €2.70, Hero calls €2.70
Turn: (€9.30, 2 players)
SB bets €4.60, Hero calls €4.60
River: :: (€18.50, 2 players)
SB bets €10, Hero goes all-in €13.98, SB calls €3.98
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Si c’est le profil que tu décris, je suis assez ok avec ta line, mais préflop est-ce ok de call ? QJs ce serait ok je pense, mais QJo, ça me semble un peu faible non ? Du coup 4bet/fold.
Hello!
Concernant le PF : je suis pas trop fan du call, même IP, dans le mesure ou sur flop Qh bah on est pas sur d’avoir la nuts en fait. Même si c’est un sick aggro AQ/KQ sont totalement dans sa range. Je préfère fold ou 4b light, pour lui montrer QUI C’EST PAPA
As played: easy call flop, turn easy call. Un truc que tu peux noter, ses sizings : il fait environ 2/3 flop, et à peine 1/2 turn, est-ce que ça serait pas un bluff
River bah on fait trips, mais en soi ça doit pas changer des masses sa range. Ce qui peut être embêtant, c’est si tu dis qu’il est capable de ralentir. Est-ce qu’il va bet en bluff si tu call flop sur board Qh, étant donné qu’elle est parfaitemant dans ta range à toi ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponses
Préflop : effectivement grosse interrogation sur mon call. Le truc c’est que je ne veux absolument pas 4bet fold. J’ai le sentiment qu’il va être capable de 5bet assez souvent. J’allais folder contre un profil classique et j’ai tank pas mal pour finalement décider que la position et son hyper aggressivité postflop rendait top paire au flop suffisamment rentable en 4 handed.
Quand river tombe trips avec possible backdoor flush je prédère ça à une blank vu le profil car il peut essayer de me représenter la flush. Sur une blank j’aurais imo eu une décision vraiment rude. Bon de sûr ce vilain va avoir backdoor flush dans sa range mais je crois que je ne peux pas y faire grand chose. Je m’interroge à ce sujet sur un possible shove turn car vilain peut se level et call en pensant que je viens moi même de toucher le flush draw à la turn.
On avait eu qqs belles passes d’armes précédemment et j’avais toujours folder sur ses shove river, donc je le voyais enclin à bluffer river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.