- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Ici, je fais face au même reg que sur l’autre main posté juste avant  (
Â
 ). Il est 28/25/ fold to 3bet 65% / 4bet 14% sur 324 mains
Avec le fish en BB 48/18, call ou 3bet préflop ?
Sur ce flop, cbet obligatoire ou autre line alternative ? Turn, on fait quoi sur cette doublante ?
J’avoue que j’avais pas vraiment de plan au flop pour les autres street dans le cas où je suis payé…
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($20.84) 104bb
BTN ($7.77) 39bb
SB Hero ($30.76) 154bb
BB ($11.15) 56bb
Pre-Flop: (0.30, 4 players) Hero is SBCO raises to $0.60, 1 fold, Hero raises to $2, 1 fold, CO calls $1.40
Flop:
($4.20, 2 players)
Hero bets $2.40, CO calls $2.40
Turn:($9, 2)
Hero $26.36
A mon avis, quand il just call ce flop, il n’a pas une grosse main, car il aurait raise la majorité du temps. Le problème de la doublette est qu’elle ne te donne pas beaucoup de FE, et qu’il peut très bien avoir un 9 en plus (89,9T). Je ne vois que deux options:
1- soit check, en espérant qu’il check back ses mains avec un peu d’équité, et fold sur un bet.
2- soit bet, mais à mon avis le troisième barrel est obligatoire car je ne le vois pas lâcher des mains comme JQ, JK, AJ.
Le c/r ai peut être sympa sur des gus qui ont un fold au cbet dans 3bet pot très bas, combiné à un bet vs missed 2 barrel élevé. Mais ici je trouve que ce flop lui donne souvent une main du type paire+draw qu’il va plus souvent check back turn.
En résumé, soit c/f, soit 3 barrel, je n’aime pas le deux barrel pour GU river.
J’aime pas trop le 3bet dans cette position ! On s’iso contre le reg, et on fait grossir le pot hors de position ac une main à tirage qui fait des nuts. Le call pf me semble meilleur, on garde tous les broadway suités du reg qui pourraient faire des flush moins bonnes, et on laisse rentrer le fish ac ce type de main également, voir meme les connecteurs.
Si on à la position sur lui, et qu’il y a personne d’intéressant dans les blindes alors pourquoi pas !
2- soit bet, mais à mon avis le troisième barrel est obligatoire car je ne le vois pas lâcher des mains comme JQ, JK, AJ.
On 3 barrel quelles cartes ? parce que si on met vilain sur QJ/KJ ca nous enlève pas mal de rivers favorables !
Quid du check raise turn ?  dans ce spot hero est près à tout mettre au milieu visiblement, autant lui laisser mettre un peu plus d’argent non ? En plus check raise en pot 3bet montre énormément de force, et pourrait potentiellement lui faire lacher une grosse main. On a un blockeur sur les As, le fait que vilain flat call le cbet cap un peu son range sur une simple paire voir paire + draw.
Seul petit bémol, j’ai l’impression qu’on est face up sur deux overs + flush draw, et qu’on a même pas ca ^^
Qu’en pensez vous ?
+1 pour le flat avec fish en bb
As played même si on fait fd ce board touche une tonne la range de vilain on a 0 FE je préfère x/c flop
Je suis d’accord, flat préflop était clairement mieux avec le fish en BB. Cependant, si on flat et qu’on se retrouve 3way, on fait quoi sur ce flop ? Donk, c/r ou c/f ?
Sinon, j’ai fait mon cbet sans réél plan pour la suite ce qui m’a mis dans une situation difficile. c/c me semble pas mal en fait.
Bon j’ai c/f turn mais j’étais pas très content. Il a des QTs et KQ dans sa range qu’il va souvent jouer comme ça… J’ai l’impression que j’ai pas le droit de lâcher autant d’équité quand je 3bet ce genre de mains.
Si on flat on dB oui.
As played je x/f on est trop parfois drawning dead mais j’aime pas parce qu’on se fait own et par les GS pour ça que j’aime pas cbet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.