x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] Pot 3bet 200bb deep : Spew ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] Pot 3bet 200bb deep : Spew ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Raphsquat
    Membre

Hello tout le monde,

voici une main jouée tout à l’heure.

PF : Je prefere call le 3bet car pas envie de 4bet pour me faire 5 bet avec ma main et surtout 200bb deep.

F : Le call ok je pense …

T : le Bet ok aussi non ?

R : là j’ai l’impression que mon bet est de trop. Peut il me payer avec moins bien ? Au mieux je split non ?

Vilain est : 31/17/8 de 3b sur 60h : à priori plutôt un fish mais pas un degen non plus.

Holdem no limit 0.10€/0.20€
    Winamax Poker – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€38.63)
    BTN – El_moumou (€45.78)
    SB – KALL (€37.88)
    BB – allinclusive (€20.27)

Preflop: (€0.3, 4 players) Hero is UTG with kh ac
    Hero raises to €0.60, 1 fold, KALL raises to €2.40, 1 fold, Hero calls €1.80

Flop: ks 4d 7h (€5, 2 players)
    KALL bets €2.50, Hero calls €2.50

Turn: 3s (€10, 2 players)
    KALL checks, Hero bets €5, KALL calls €5

River: 8h (€20, 2 players)
    KALL checks, Hero bets €10, KALL raises to €27.98 (all-in), Hero calls €17.98

[spoiler]

Total Pot : €75.96 (rake €2.50)
    Hero shows kh ac (One pair : Kings)
    KALL shows as ah (One pair : Aces)

KALL wins €73.46 from pot

[/spoiler]

Merci à tous contentsdqsd

daturalover
    Membre

Ouah en tout cas le fish il t’a soul read dingue avec son crazy check turn et river pour Raise AI. Je pense que sans connaître vilain je trouve un fold river vs check raise. Trop weak ou result oriented peut-être. Ce serait bien que tu ne postes pas le showdown la prochaine fois. :-)

Jex
    Membre

UTG vs SB la range de 3bet est déjà assez strong, 200bb deep, j’imagine que c’est encore plus strong. Je suis assez d’accord avec le call car il 4bettera jamais moins bien que AK ici.

Flop et Turn me semble ok, je size un poil plus turn.

Sa line me fait penser à QQ car AA peut très bien x/r ici. Donc river thin value bet ou non…Est-ce qu’il a des Kx dans sa range ? A priori non. J’ai l’impression qu’on value que QQ. Ca fait maigre. Peut-être bet/fold moins qu’1/2 pot genre 8€.

As played, je pense qu’il faut fold sur son raise river, on bat rien et sa range de bluff est…je pense qu’il n’en a pas 0081

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.