- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floyde965, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg TAG préflop (21/15/7.4).
F:je cbet car j’ai un peu connecté le flop même si je sais que je peux me faire x/r en bluff assez souvent sur ce board.
T: bonne carte pour moi, cal ou raise?
R: Avec son x, il a clairement pas full, je décide d’overbet shove pour représenter un bluff et me faire call par A8s-99+.
Mauvaise idée?
SB: $21.59 (108 bb)
BB: $50.28 (251.4 bb)
MP: $5.67 (28.4 bb)
CO: $20 (100 bb)
Hero (BTN): $23.21 (116.1 bb)Preflop: Hero is BTN with 7 T
2 folds, Hero raises to $0.40, SB folds, BB calls $0.20Flop: ($0.90) 6 6 8 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.45, BB raises to $1.60, Hero calls $1.15Turn: ($4.10) 4 (2 players)
BB bets $5.50, Hero calls $5.50River: ($15.10) 5 (2 players)
BB checks, Hero bets $15.71 and is all-in
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
Ta range est pas capée, tes 6x qui ont fait full tu les joues comme ça, tu peux avoir pas mal de 7x dans ta range dont 97. En gros t’es pas mal crédible en value, et je pense pas qu’il y ait beaucoup de air complet dans ta range (tu as call un overbet turn et toutes les quintes rentrent river). Donc je pense pas que ce soit une situation top pour ovb, j’aurais bet plus petit.
Venant d’un reg Tag preflop ca sent plus le check pour te laisser spew. Après tout depend de ton image et de la dynamique mais je pense pas qu’un reg c/r flop overbet turn A8 ou overpaire ici. Peut etre A8cc mais ca doit être tout. A mon avis river tu n’es payé que par mieux car bon si tu es aggro il peut jouer un full pareil
Bonsoir.
En voyant la river, je me dis que rien n’empeche vilain de continuer son bluff si jamais ses actions flop et turn etait en bluff ou semi bluff qui ont raté.
Ici il ne continue pas son agression. Si il etait en bluff et give up, midpot suffira amplement. Je ne pense pas que vilain abandonne en dessous d’un 8 mal kické.
Par contre, ma tendance weak me ferait fold turn, on a pas les cotes, on peut etre drawing dead, et on est pas sur de tout prendre si un trefle tombe.
As played, dans l’action je gaybet en serrant les fesses, mais face à un reg sur le long terme je pense que c’est clairement perdant.
PS: j’aime beaucoup ta présentation des mains, comment que tu fais? Tu dois pas tout taper à la main quand meme?
PS: j’aime beaucoup ta présentation des mains, comment que tu fais? Tu dois pas tout taper à la main quand meme?
c’est HEM2.
As played, dans l’action je gaybet en serrant les fesses, mais face à un reg sur le long terme je pense que c’est clairement perdant.
Hum ca j’aime vraiment pas, ca peut l’induce a te raise en bluff, parce que bon si tu gaybet c’est pas pour call je suppose.
D’accord avec toi Gorak, je pense que de toute façon je serai rarement dans ce spot car j’aurais une grosse tendance a fold Turn.
Je dis juste que dans le feu de l’action, t’as pas forcement envie d’abandonner le pot face au check de vilain, et que tu auras une grande envie de bet, mais comme je le préçise, je pense que c’est un leak de faire cela
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
yo
un vilain aussi tag a souvent brelan quand il raise ce flop , c’est courant chez les joueurs tight aggro,il check river sois pour induce des bluff chez toi avec full ou brelan , ou alors car il a pas envie de bet fold river si il a juste brelan ou même AA KK JJ QQ, il se doute que vu ton play tu étais sur des drow.
faire très chers ici c’est aisé good car sa polarise grave le spot, il peut se lève a call avec brelan ou des pair sup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.