x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel plaisir de voir sa progression quand on regarde en arrière

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Quel plaisir de voir sa progression quand on regarde en arrière

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 4 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Il y a un an et demi je rentrais dans le grand bain du poker en ligne, évidemment j’ai commencé en faisant des mois perdants (je fais cg only).

Et depuis j’ai rattrapé mes pertes (il y a bien longtemps) et ce mois-ci j’ai fait + 535 euros en un mois (mon record) en jouant sur mon temps libre entre deux cours de distanciel.

Sah quel plaisir.

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=323425]évidemment j’ai commencé en faisant des mois perdants (je fais cg only).[/quote]

Je ne vois pas en quoi c’est évident !

[quote quote=323425]Et depuis j’ai rattrapé mes pertes (il y a bien longtemps) et ce mois-ci j’ai fait + xxxx euros en un mois (mon record) en jouant sur mon temps libre entre deux cours de distanciel.[/quote]

GG ! Bonne continuation 🙂

GL aux tables (et bon taf ton jeu 😉 )!

Test51420
    Membre

[quote quote=323428]

Je ne vois pas en quoi c’est évident !

En découvrant quasiment les règles (je ne connaissais meme pas  par coeur la hiérarchie des combinaisons de cartes) je ne vois pas comment on peut etre gagant au début. Je comprenais pas le principe de range, des positions, je faisais des bluffs qui n’avaient aucun sens… à moins de s’etre ultra préparé je ne pense pas qu’on puisse commencer par des mois gagnants meme en nl2 🙂

GG ! Bonne continuation :) GL aux tables (et bon taf ton jeu ;) )![/quote]

Merci chef (je le taffe un peu 😉 ) !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.