- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
POLPETONE, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Une main bizarre qui m’a bien fait réfléchir hier:
j’ai 34 mains sur vilain donc pas d’info précises.
Winamax – €0.20 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 3SAMU HELL (BB): €23.72
templarii (UTG): €19.90
xkriscool22 (BTN): €18.69
bilirubine99 (SB): €46.69bilirubine99 posts SB €0.10, SAMU HELL posts BB €0.20
Pre Flop: (€0.30) templarii has 5:diamond: 5:spade:
templarii raises to €0.60, xkriscool22 calls €0.60, fold, fold
Flop: (€1.50, 2 players) T:diamond: 8:spade: 5:club:
templarii bets €1.00, xkriscool22 calls €1.00Turn: (€3.50, 2 players) 2:spade:
templarii bets €3.50, xkriscool22 calls €3.50River: (€10.50, 2 players) 3:spade:
templarii checks, xkriscool22 bets €13.59 and is all-in,Vous faites quoi ici? Je me sens tout de suite moins sûr avec mon nin set mais je n’arrive pas à mettre vilain sur une main.
Je comprends pas l’idée de x/f river avec set, tu as peur de quoi dans la range adverse? BD flush?
Sinon l’idée de faire cher turn est bien mais on peut sans doute pousser jusqu’à l’ovb et shove river.
As played je pense qu’on b/c plus la place de b/f anyway
Moi on plus je comprend pas le fold river s’il a brelan sup ba tant pis c un set up on passe a autre chose non ?
Tu le connais pas sa se trouve il a T8 ici ou meme j9 il est aller chercher sa quinte super chere, ou un monstre on sait pas mais moi je fold jamais sans info river ici
C’est peut être une erreur d’ailleurs ?
oui, j’aurais dû call ici mais je crois qu’après quelques mauvais coup, je me suis laissé influencer.
- FRANCE
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Ah oui,la je comprend pas du tout ton fold river ni même comment tu peux envisager de le faire,il faudrait vraiment que vilain est joue un vieux draw backdoor.
tu play sur quelle room ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.