x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] over donk bet river vs set

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] over donk bet river vs set

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    robauxa
    Membre

Une main bizarre qui m’a bien fait réfléchir hier:

j’ai 34 mains sur vilain donc pas d’info précises.

[b]Winamax – €0.20 NL (5 max) – Holdem – 4 players[/b]
    [i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 3[/url][/i]

SAMU HELL (BB): €23.72
    [b]templarii (UTG): €19.90[/b]
    [b]xkriscool22 (BTN): €18.69[/b]
    bilirubine99 (SB): €46.69

bilirubine99 posts SB €0.10, SAMU HELL posts BB €0.20

[b]Pre Flop:[/b] [i](€0.30)[/i] [b]templarii[/b] has 5:diamond: 5:spade:

[color=red][b]templarii[/b] raises to €0.60[/color], [b]xkriscool22[/b] calls €0.60, [i]fold[/i], [i]fold[/i]

[b]Flop:[/b] [i](€1.50, 2 players)[/i] T:diamond: 8:spade: 5:club:
    [color=red][b]templarii[/b] bets €1.00[/color], [b]xkriscool22[/b] calls €1.00

[b]Turn:[/b] [i](€3.50, 2 players)[/i] 2:spade:
    [color=red][b]templarii[/b] bets €3.50[/color], [b]xkriscool22[/b] calls €3.50

[b]River:[/b] [i](€10.50, 2 players)[/i] 3:spade:
    [b]templarii[/b] checks, [color=red][b]xkriscool22[/b] bets €13.59 and is all-in[/color],

Vous faites quoi ici? Je me sens tout de suite moins sûr avec mon nin set mais je n’arrive pas à mettre vilain sur une main.

robauxa
    Membre

la conversion de la main n’a pas marché.

[hhreplayer hh_id= »ln »]

benniboy
    Membre

Je comprends pas l’idée de x/f river avec set, tu as peur de quoi dans la range adverse? BD flush?

Sinon l’idée de faire cher turn est bien mais on peut sans doute pousser jusqu’à l’ovb et shove river.

As played je pense qu’on b/c plus la place de b/f anyway

Dria
    Membre

Moi on plus je comprend pas le fold river s’il a brelan sup ba tant pis c un set up on passe a autre chose non ?

Tu le connais pas sa se trouve il a T8 ici ou meme j9 il est aller chercher sa quinte super chere, ou un monstre on sait pas mais moi je fold jamais sans info river ici

C’est peut être une erreur d’ailleurs ?

robauxa
    Membre

oui, j’aurais dû call ici mais je crois qu’après quelques mauvais coup, je me suis laissé influencer.

POLPETONE
    Membre

Ah oui,la je comprend pas du tout ton fold river ni même comment tu peux envisager de le faire,il faudrait vraiment que vilain est joue un vieux draw backdoor.

tu play sur quelle room ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.