- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($39.40) 197bb
UTG+1 ($21.76) 109bb
CO ($20.20) 101bb
BTN ($23.06) 115bb
SB Hero ($21.42) 107bb
BB ($37.39) 187bbPre-Flop: (0.30, 6 players) Hero is SB
UTG raises to $0.60, 1 fold, CO calls $0.60, BTN calls $0.60, Hero calls $0.50, 1 fold
Flop: ($2.60, 4 players)Hero checks, UTG checks, CO bets $1.82, 1 fold, Hero calls $1.82, UTG folds
Turn: ($6.24, 2)
Hero checks, CO bets $4.99, Hero calls $4.99River: ($16.22, 2)
Hero checks, CO bets $12.79,
Vilain est un reg de la limite. Il joue 22 17 avec 1,6 d’ag et 2,7% de 3 bet.
Préflop je pense que je peux fold. Je ne pourrai jamais défendre profitablement ici avec KQo. J’aurai préféré KQs. Je pense que c’est une erreur.
Flop il prend le lead donc je pense qu’il a AQ 77 88 KQ 87 et éventuellement 9T et 56 car il ne veut pas check call avec ces mains.
Turn quand il deux barrels le K je pense qu’on peut souvent enlever AQ de sa range. Il va de tps en tps continuer à bluffer avec ses 9T et 56. Ici je pense que sa range est souvent 77 88 KQ et 87.
1ère question: dois je fold dès le turn ou continuer à call pour ces éventuels bluffs et les 87 qui va peut être préférer check call turn.River il 3 barrels. Je pense qu’on peut enlever définitivement AQ de son range.
Il reste donc 77 88 KQ et éventuellement 87.
Sa range crush KQ donc je fold?
Qu’en pensez vous?
Tu as toi même résumé le probleme principal. Le call préflop nous met tout de suite dans un spot compliqué.
On peut fold préflop ou trouver un spot de squeeze en fonction des différents profils.
On se retrouve OOP dans un MW avec une main qui a beaucoup de RIO notamment vs UTG et CO. Même avec TP on sera dans une situation inconfortable si on se fait multi barrel.
Slt shishi et merci de ta réponse qui me confirme le mauvais call preflop. Imagine cependant que tu as call preflop.
Comment aurais-tu joué le coup postflop?
Jveux bien imaginer meme si je vais quasi jamais me retrouver dans cette situation
Au flop quand vilain reprend le lead en 4 way i l va rarement étre light sa range de bluff se limite à T9 JT 56 J9, sa range de value dépend beaucoup du joueur au BTN. Si le joueur au BTN est un fish il est sensé value une range plus large , si c’est un reg alors sa range sera plus tight. Cette info change pas mal la donne dans ce genre de spot.
As played river je fold, on bat plus rien, JT T9 font une paire et sur ces limites je vois trop souvent les vilain GU leurs bluff quand ils touchent une paire même si ils perdent les spot 100% du temps. Ils etaient en bluff, il ont hit de la SDV, il c/b/.
Reste 56 qui va la plupart du temps fold préflop vs open UTG et même si il le play très peu de joueurs vont s’amuser à 3barrel ce spot sachant que notre range n’est pas du tout capée. On a 77 88 KQ QT dans notre range, globalement notre range est forte dans ce spot ce qui limite les 3 barrel bluff chez vilain.
Enfin est ce que vilain peut 3 barrel des combo que l’on bat et se value cut ?
87 QT KT. Le sizing me parait trop gros pour 87 avec un af de 1.6 et tout comme 56 possible qu’il decide de fold ou 3bet cette main une bonne partie du temps.
QT aurait probablement c/b turn et KT ne va quasi jamais prendre un stab flop en pur bluff avec un joueur à parler derriere.
Voila j’ai pas détaillé les stats mais le call river est ev- selon moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.