- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lewisbm, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, alors vilain est un reg 25/20 sur 153 mains qui a 75% de cbet sur 12 occurences.
[hhreplayer hh_id= »1oe »]
– PF: je préfère flat vu qu’il est plutot tight et qu’on est un poil deep.
– Flop: il mise un peu gros, du coup au lieu de payer et de ne pas savoir quoi faire turn, je préfère c/r avec ma GS + 2 overs + backdoor FD. Ma range n’est pas cappé et je peut rep set, straight et FD du coup je peux barrels quasi toutes les turn et river.
– Turn: Blank mais je vois pas quoi faire d’autres.
– River: Tout a miss et c’est une doublante. Je peut toujours rep full ou straight mais j’ai l’impression qu’il va jamais fold et en plus lui meme peut avoir des full du coup je GU.J’aimerais avoir votre avis sur le coup PF, flop, turn et river ?
Hi
Tu open UTG et Vilain (Reg plutôt tith d’après ton analyse) te 3bet CO.
Déjà, nous pouvons le voir sur un range polarisé suivant la dynamique du moment avec toi (voir au pire mergé).
Une fois que tu décides de flat Pf, je n’aime pas ton check flop. Tu représentes de la faiblesse. Dès lors, il te reste à c/r pour reprendre le lead du coup et continuer à représenter de la force. Pour ma part j’aurai cbet 2/3 pot avec mes 2 overs et mon flusdraw. De part ce move, je continue à avoir l’initiative et j’avise T.
T : ton equité n’est pas Top avec le 5. Tu joues les A / Q / K et encore (Vilains en possède dans sa range de 3bet). Ce profil peut avoir dans sa range TT+, AT, AJ, KJ.. et là tu n’arrivera pas à le faire folder son set ou ses 2 paires. Ici OOP, j’arrête les frais, je ne joue pas ma main en bluff et ma quinte avec les K. Je give up et next hand. De toute manière, la target de la table n’est pas lui, mais plutôt « Allanfuny » (pas cave max et nous sommes IP sur lui). SI Vilain a bluff, GG à lui, mais je préfère le jouer CO et BT.
Voilà pour moi
No offense 19et19, mais je crois que tu n’as absolument rien compris à la main. Hero défend un open en BB vs open CO. Selon ton analyse on défend un 3bet OOP, et on rate un cbet alors qu’on est en défense
Je vais sans doute passer pour le ****** de service, mais imo ça ne sert vraiment à rien de poster un message/ »une analyse » si on ne prend pas le temps de bien lire la HH.
As played lewisbm, c’est un poil spewy ta line je trouve, car vilain va undercbet ce spot, donc déjà qu’il va peu le cbet (board touche bcp notre range perçue), du coup j’aurais tendance à beaucoup C/R en value (DP+) ou vraiment des gros combos draws, mais pas cette main que tu as choisies (AQo,même avec un trèfle), ou alors il faut que tu aies des gros reads (par exemple,vilain fold bcp telle ou telle street).
J’aurais déjà pas mal 3bet PF, mais je flat aussi de temps en temps. As played, je ne me sens pas owned à C/C flop et C/F turn pas mal cette main tellement plein de mains notre range pourront continuer, et c’est impossible pr vilain de barrel trop trop en bluff ce spot imo
Oupss… les positions
Aucun problème au contraire, toute erreur doit être rectifiée, surtout pour celui qui a posté la main.
Je ne pourrai que faire mieux la prochaine fois
Merci Jérôme
Je suis d’accord pour souvent c/r en value DP+ mais j’ai pas justement besoin de mettre un peu de bluff dans cette range qui est assez strong au final ?
Oui bien sûr, mais autant choisir des mains avec plus d’équité, je doute qu’on puisse considérer que la Q et l’A soient des outs réellement clean en plus. Vu que c’est un spot ou vilain va underbluff/undercbet vu le board/notre range perçue,ça fait sens de C/R plus souvent en value qu’en bluff vu que vilain va quasi rien cbet/fold sur reraise quasi 0 mains imo sur ce board. Alors que sur un board K74ss, ça fait plus de sens de C/R bluff une random GS et/ou FD vu que vilain va plus souvent cbet bluff ce type de board
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.