- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain en SB 47/16 Af 5 (110 mains), call toutes les 3bets.
Â
Je décide d’iso. Quand vilain bet/call turn j’ai tendance à le poser sur un K faible ou un flush draw ou paire + GSD. la blank card river paire le board et contrefait double paire T9. Une ST8 possible avec QJ. Les flush draw ont miss c’est ce qui m’incite à call.
Est-ce qu’une cbet a du sens ? Quel serait votre ligne ?
Â
€0.10/€0.20 No Limit Holdem Â
iPoker Â
4 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
CO (€7.59) 38bb Â
BTN (€20) 100bb Â
SB (€29.84) 149bb Â
Hero (BB) (€19.94) 100bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.30, 4 players) Hero is BBÂ
CO calls €0.20, BTN raises to €0.80, SB calls €0.70, Hero raises to €2.60, CO folds, BTN folds, SB calls €1.80 Â
Â
Flop: :: (€6.40, 2 players) Â
SB checks, Hero checks Â
Â
Turn: : (€6.40, 2 players) Â
SB bets €3.20, Hero raises to €8.80, SB calls €5.60 Â
Â
River: (€24, 2 players) Â
SB bets €17.20, Hero goes all-in €8.54 Â
Pour le cbet, je dirais que s’il call tout le temps les 3bet, tu peux faire fold des Ax, des PP en dessous du 9. Et s’il call, tu as de l’équité et tu pourras barrel turn et river sur des overcards qui tombent turn.
As played, le call ne me gêne pas vu ce qu’il te reste à mettre. C’est plus le raise turn qui m’embête. S’il a KQ,AK,KT,QJ,99,TT, t’es dans la merde… Perso, j’aurais just call au cas où il ait Tx, JJ,QQ(si c’est le genre à ne jamais 3b/4b ces PP). Et s’il bet river, je fold. N’importe quelle main qui bet en value te bat. Et s’il check, je bet en value pas trop cher vs des Tx,JJ,QQ.
Pour le cbet, j’ai plus réfléchi et en fait, je penche vers un non finalement. Ce serait trop dommage de se faire check/raise et on peut faire fold les petites PP et les Ax turn.Â
PF, ok
Au flop je xb aussi, je ne vois pas trop l’intérêt de bet. On ne fera jamais payer moins bien (s’il peut y avoir moins bien) et je n’ai pas envie de perdre le peu d’équité qu’il nous reste sur un x/r.
Â
Turn, je flat et je réévalue river. En raisant son bet, non seulement tu ne représentes absolument rien du tout mais tu tournes ta main en bluff et je ne vois pas l’intérêt non plus. Non seulement tu fais fuir tous ses bluffs ou semi-bluff mais en plus tu t’empales sur ses nuts…
Flop on peut bet ou check back, c’est pas mal dépendant du profil. si vilain check raise bcp, check back, si il est plus du genre a check call, je préfère bet.
Â
Si on cbet, turn bet AKQJ et check back le reste pour river gratuite.
Si on check back, bah on joue notre équité et on peut tenter un delayed cbet en cas de check du vilain a la turn.
Â
As played, turn, je comprends l’intérêt de ton raise sur son bet 1/2pot, principalement pour value des draws mais que fais-tu si il te reraise? D’autant plus que contre ta range le K est une mauvaise carte pour lui (m’enfin ça il ne doit pas ên être conscient).
Je prefère le just call pour call any river, car de cette façon on garde aussi sa range de bluff.
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
ici  j aime  bien call  pf  avec  la SB  qui a 149 bb et btn a 100 bb   KJs  peut  hit  bcp de flop et dominer  les ranges  adverses et on a de bonnes cotes implicites face aux vilains  si on touche un bon flop
Â
 le soucis de 3 bet ici  est qu on est plutot  embeté  face a un 4 bet  alors  que KJs  est  bon a just call et a jouer postflop
par contre KJo ok pour 3 bet !!
Â
as played  preflop ici , je cbet  flop  on a Gs +2 OC  et turn  egalement  sur AKQJ  comme cité par  Dw. Zaba.
mais ok pour chekc back aussi flop  si vilain aggro , ( ici  faible samle )par contre  je just call turn  , pas envie qu il me c/r  turn  et j avise riverÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour les réponses.
En fait je pense qu’ici la seule partie de mon play qui est bon c’est préflop.
FLop cbet or not c’est close imo et ensuite turn je me plante complètement.
Quand vous dites de Cbet et barrel AKQJ, je me demandais (c’est d’ailleurs pour ça que je n’etait pas trop pour) est-ce que le K et le J sont réellement des bonnes cartes à barrel parce qu’elles donnent des quintes… Certes on a des bloqueurs mais les QJ et KQ font partie de sa range non?
Ou alors vous considérez que c’est peut probable étant donné nos bloqueurs et qu’on aurait un easy flod sur un raise?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.