- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi everybody!
Vilain est 22/17/5
Quelle line vous adoptez turn?
Est-ce que le fold turn est weak?
Ici je le vois avec air ou JJ+
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG dr1957 (€17.59) 88bb
CO xx RAHAN xx (€21.57) 108bb
BTN m4stodonte (€22.89) 114bb
SB JOTUSPAPLUS (€24.76) 124bb
BB BeuBz G. (€20) 100bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) m4stodonte is BTN
2 folds, m4stodonte raises to €0.60, 1 fold, BeuBz G. raises to €2, m4stodonte calls €1.40Flop: (€4.10, 2 players)
BeuBz G. bets €2.40, m4stodonte calls €2.40Turn: (€8.90, 2 players)
BeuBz G. bets €5, m4stodonte?
Read sur vilain ?
Une bonne partie des regs de micro vont pas 3 barrel air, on peut donc call turn et fold river imo
Après vu le profil 5%3bet c’est pas beaucoup donc le fold turn est pas mauvais non plus.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
As-tu bcp de mains sur vilain?
Il serait intéressant de voir son taux de turn cbet (ou 2e barrel), ou agression turn. Ainsi, on peut décider de call ou fold, en jetant également un oeil à son agression river. S’il est bas, il y a bien des chances qu’il check river, après tes calls, surtout qu’il est oop. S’il bet river, c’est compliqué. Je crois pas que ce soit si mauvais de folder au turn.Aussi, as-tu sa stat de 3bet par position? Parfois les vilains on un taux plus élevé de 3bet depuis les blinds. Si 5% est son taux global, mais qu’il 3bet disons 9-10% du BB, possible qu’il soit plus light que JJ+ (genre 2 overs, avec ou sans f.d.)
Je pense que le standard est de call le turn pour fold sur un 3 barrel river. Faut regarder son % de 3bet du bb et le comparer à son % de 3bet général pour voir si sa range est plus strong ou plus large. Dans le cas où elle est strong, (ce qui doit surement être le cas vu que le % de 3bet est plus élevé du BTN en théorie) le fold est même meilleure dès la turn.
As-tu bcp de mains sur vilain?
Il serait intéressant de voir son taux de turn cbet (ou 2e barrel), ou agression turn. Ainsi, on peut décider de call ou fold, en jetant également un oeil à son agression river. S’il est bas, il y a bien des chances qu’il check river, après tes calls, surtout qu’il est oop. S’il bet river, c’est compliqué. Je crois pas que ce soit si mauvais de folder au turn. Aussi, as-tu sa stat de 3bet par position? Parfois les vilains on un taux plus élevé de 3bet depuis les blinds. Si 5% est son taux global, mais qu’il 3bet disons 9-10% du BB, possible qu’il soit plus light que JJ+ (genre 2 overs, avec ou sans f.d.)en micro, on a quasimet jamais assez de mains pour se permettre de regarder ce genre de stats imo.
faut mettre les vilains dans des cases et jouer comme il faut face a ce genre de gars
ici vilain semble reg std de nl20, je dirais que contre ce genre de type, on peut fold turn car il va pas assez souvent avoir air lorsquil 3bet/2barrel ce board
call turn et fold river est ok aussi obv, mais fold turn exploite le fait que ce genre de profil est desequilibre vers de la value avec cette line
Salut
En fait je ne comprends pas trop ton play ici…rien de mal obv^^
PF ok standard mais flop pourquoi call si tu ne call pas turn sur cette brique?
Call tu flop pour voir un 10 turn?
Parce si tu fold turn sur cette carte tu vas fold sur any two en fait non?
As played fold flop si tu sais que vilain va souvent 2 barrel et que tu vas toujours fold turn sauf sur un 10, surtout si tu mets vilain sur JJ+.
Perso ici je fold flop si je met vilain sur JJ+ sinon avec OP ici je call turn et avise river .
GL et bonne continuation
++
Salut
++Je call flop car c’est standard, mais turn cette brique est absolument horrible pour lui à second barrel, et quand il m’envoie 2/3 pot, je le voie carrément strong du coup et puisqu’il n’y a pas de dynamique particulière entre nous, je pense que le fold est envisageable même si c’est dur.
Comme vous vous en doutez j’ai fold turn mais cela dépend du profil de villain et sur les read que j’ai sur lui et je pense que j’aurais call sur une scary card pour aviser river…
Merci à tous pour vos avis :icon_wink:
Salut
++Je call flop car c’est standard, mais turn cette brique est absolument horrible pour lui à second barrel, et quand il m’envoie 2/3 pot, je le voie carrément strong du coup et puisqu’il n’y a pas de dynamique particulière entre nous, je pense que le fold est envisageable même si c’est dur. Comme vous vous en doutez j’ai fold turn mais cela dépend du profil de villain et sur les read que j’ai sur lui et je pense que j’aurais call sur une scary card pour aviser river… Merci à tous pour vos avis
caller un scary turn est ok dans l absolu, mais ca implique que :
1/vilain n a pas overpaire ni toucher ce broadway
2/ que vilain est suffisemment bon pour se dire que cette turn est bonne a 2 barrel car ne touche pas ton range etc (on est en nl20, meme si il y a de bons joueurs en nl20, et clairement je te considere comme tel, la majorité des regs sont a chier, et ne sont pas du tout a ce niveau de pensee pour la plupart)
3/ qu il va bluff dans un gros pot oop
autant dire qu a ces limites, c est de l overthink, mais c est tres bien de se faire le raisonnement inexploitable qui est peut etre de call , a verifier, mais d exploiter le desequilibre en foldant
tj chercher le play inexploitable et devier de ce play pour exploiter un leak general du profil adverse (apres je me trompe peut etre mais c est mon sentiment sur les tag nl20)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.