- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 43/14, un spot quoi. Il m’a bet turn/river la main d’avant (2cts et 4cts) avec KJo sur Axxxx
Tout est dans le titre, quelle line à adopter river? (river il shove là)
Xeester – Cash game PartyGaming
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Seiph28 (2 €)
[BB] solyma1721 (2,05 €)
[UTG] KT_Drasdoc (2,03 €)
[HJ] PetFlamboyant [HERO] (2,16 €)
[CO] samsonmillau (0,96 €)
[BTN] 69VITTO20 (1,93 €)
*** PREFLOP ***[ , ]
KT_Drasdoc : Se couche
PetFlamboyant : Relance 0,06€
samsonmillau : Suit 0,06€
69VITTO20 : Se couche
Seiph28 : Se couche
solyma1721 : Se couche
*** FLOP ***[ , , ]
PetFlamboyant : Mise 0,08€
samsonmillau : Suit 0,08€
*** TURN ***[ , , , ]
PetFlamboyant : Mise 0,16€
samsonmillau : Suit 0,16€
*** RIVER ***[ , , , , ]
PetFlamboyant : Mise 0,25€
samsonmillau : Relance 0,66€
PetFlamboyant : Suit 0,41€- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par PetitHommeNain.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par PetitHommeNain.
J’aime bien check turn
On a rien a protéger appart une eventuelle quinte
Vilain paiera plus facilement river avec un jeu faible
As played jai du mal a pas call river vu le montant même si je vois pas de bluff chez lui sur cette river, il veut clairement value ici
On doit trouver un fold mais forcément cest pas evident vu son bet et ce qu’on a déjà investi
On aurait pu check back mais j’aime bien bet vu le profil
J’avais pas vu son stack
On peut shove turn contre ce profil
On est souvent devant, un tas de mains lâchent pas et on a le nut draw
overbet shove contre un short stack est souvent pas mal, je le fais de plus en plus, je suis payé par des gutshots, des secondes paires… magnifique. Cela dit, avec un peu de sd, on peut checker dans l’idée de thin value river si on n’a pas hit la flush.
Par contre même si c’est pas mon premier choix, si je second barrel turn je mets beaucoup plus que 1/2 pot. Genre 23 ou 25 cts. tu lui laisses tellement de cotes pour toucher ses outs.
bon, j’imagine qu’il t’a raise une DP genre J7
overbet shove contre un short stack est souvent pas mal, je le fais de plus en plus, je suis payé par des gutshots, des secondes paires… magnifique. Cela dit, avec un peu de sd, on peut checker dans l’idée de thin value river si on n’a pas hit la flush. Par contre même si c’est pas mon premier choix, si je second barrel turn je mets beaucoup plus que 1/2 pot. Genre 23 ou 25 cts. tu lui laisses tellement de cotes pour toucher ses outs. bon, j’imagine qu’il t’a raise une DP genre J7
65o
il t’aurait certaiement payé sa GS si tu lui demandes tout le reste turn
RO
Non pas nécessairement, contre les spots c’est sûrement le meilleur move, tu fais partir l’argent quand leur équité est la plus faible
C’est pas forcément le top contre un reg car tu pourras souvent lui faire folder ses mains, mais contre un fish qui paye tout, overbet shove turn est un bon move globalement.
Ca fait 82centimes dans un pôt de 31cts quand même turn si j’overbet shove, ça me dérange un peu
(le RO c’était pour taquiner évidemment )
Bah..
je sais pas si mon angle est bon, mais les décisions dépendent aussi de son WTSD et de son AG%…
Un passif qui relance river sur ce board…(2 paires, set, strait…)…
vs un bon agrro ou un maniac…je call vs un fish un peu aggro je fold sur du NL2…
lui c’était quoi son profil?
Bah.. je sais pas si mon angle est bon, mais les décisions dépendent aussi de son WTSD et de son AG%… Un passif qui relance river sur ce board…(2 paires, set, strait…)… vs un bon agrro ou un maniac…je call vs un fish un peu aggro je fold sur du NL2… lui c’était quoi son profil?
A priori fish « semi » passif, trop peu d’occurrences pour que ces stats soient pertinentes imho
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.